응원합니다
« You Quiz on the Block » de tvN
Le groupe Day6 a versé des larmes en se remémorant les moments difficiles qu'ils ont traversés.
Le 10, « You Quiz on the Block » de tvN a publié une vidéo préliminaire du 310e épisode qui sera diffusé aujourd'hui sur sa chaîne YouTube officielle.
Dans l'épisode de « You Quiz » du jour, Day6 était l'invité. Day6 s'est remémoré ses débuts difficiles, bien différents de sa vie actuelle, tant appréciée.
Dowoon a déclaré : « Je pensais que si nous étions des célébrités, les gens diraient : « Wow, c'est le jour 6 ! » dès nos débuts, mais il n'y avait rien de tel et personne ne nous reconnaissait, alors je me suis dit : « Pourquoi sommes-nous si minables ? » » « You Quiz on the Block » de tvN
Le premier versement s'élevait à seulement 3 600 wons. Seongjin se souvient : « À l'époque, un bol de nouilles Yukgaejang coûtait environ 600 wons. J'ai donc économisé cet argent et je me suis dit : "Si j'en achète six par mois, ça ira." » Il poursuit : « J'étais chef d'équipe, donc mes parents me donnaient un peu d'argent de poche et je l'utilisais pour acheter à manger aux enfants. »
DAY6 a fait une pause de quatre ans en raison de l'engagement militaire de ses membres. Wonpil a déclaré à ce sujet : « Bien sûr, il y avait des inquiétudes. Ce serait mentir de dire que nous n'étions pas anxieux à l'époque. » Il a poursuivi : « Ces pensées étaient constamment pénibles, mais j'ai tenu bon, en me disant : "Un jour, on se retrouvera. DAY6 doit continuer. On ne peut pas faire autrement. C'est vraiment dommage pour nous." » Il s'est étranglé.
Young K a également versé des larmes et a déclaré : « Nous serons heureux. Nous serons vraiment heureux », ce qui a attristé le public.
Pendant ce temps, l'épisode 310 de « You Quiz on the Block » de tvN avec Day6 sera diffusé aujourd'hui (le 10) à 20h45.
Waouh, le premier montant du règlement était de 3 600 wons.
Ça a dû être vraiment dur