뮤비 리액션 영상 진짜 기대 이상이네요. 저도 보면서 데식이들 반응에 계속 웃었어요.
Avez-vous vu ce clip de Vice-Versa ? La chanson est vraiment géniale, non ? ㅠㅠㅠㅠㅠ
Mes oreilles sont en état de ravissement après avoir entendu la nouvelle chanson, et maintenant une vidéo de réaction au clip vidéo a été téléchargée !!
Tout le monde était curieux de savoir comment cela se passerait pendant le tournage, mais c'était tellement cool que les réactions d'admiration sincère de tout le monde étaient si mignonnes que je l'ai apporté ㅋㅋㅋㅋㅋ En plus de cette vidéo, une vidéo de guide d'encouragement a également été mise en ligne, et comme ils portent les mêmes tenues, je pense qu'ils l'ont filmée le même jour
Pendant qu'ils font le guide d'encouragement, les trois, à l'exception de Seongjin, sont vraiment excités et encouragent de tout leur cœur, c'est tellement mignonㅋㅋㅋ
En tant que TMI, Seongjin a dit qu'il n'avait pas pu dormir du tout ce jour-là, c'est peut-être pour ça qu'il a l'air si fatigué ㅠㅠㅠㅠ
J'ai l'impression de travailler sans arrêt parce que j'ai beaucoup d'emploi du temps après la sortie de la nouvelle chanson ㅠㅠ
J'espère que vous dormez suffisamment, que vous prenez soin de votre santé et que vous restez actif !