[talk] Merci beaucoup d’avoir si bien résisté au cours des 10 dernières années.
Le groupe DAY6 a versé des larmes en repensant aux 10 dernières années.
Dans le 310e épisode de « You Quiz on the Block » de tvN diffusé le 10 septembre, la danseuse Park Ji-soo, qui devient une scène partout où elle se trouve, le groupe national Day6 célébrant son 10e anniversaire de débuts et l'actrice Im Yoon-ah, qui a captivé le monde avec le drama « The Tyrant's Chef », sont apparus et ont tenu une conférence relais.
Ce jour-là, les membres de Day6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) ont fait le point sur leur parcours au cours des 10 dernières années, depuis leurs débuts avec une représentation dans un petit théâtre de 150 places jusqu'à leur transformation en un groupe national qui fait salle comble à 40 000 concerts.
Dowoon se souvient des quatre années de pause qu'il a endurées après que le leader Sungjin a interrompu ses activités en raison de l'anxiété en 2020 et s'est enrôlé dans l'armée l'un après l'autre : « C'était vraiment dur. J'avais l'impression de ne rien avoir à faire sans mes frères. Je n'étais pas heureux de jouer de la batterie. J'étais heureux de jouer de la batterie pour le Jour 6. »
Wonpil a partagé ses impressions de l'époque : « C'était tellement dur, mais je me suis dit : "Un jour, on se retrouvera ! On ne peut pas faire autrement. C'est vraiment dommage, nous deux. » Young K a également confié avoir travaillé dur pour que la présence de DAY6 ne tombe pas dans l'oubli. Après cela, les chansons sorties sept et cinq ans plus tôt ont commencé à changer de direction. Young K a exprimé sa joie : « Je suis au comble du bonheur en ce moment. »
Wonpil a versé des larmes en disant : « Ce que je voulais me dire il y a dix ans : « Tu t'en sors très bien ! Ne t'inquiète pas. Crois en toi, et même si ton entourage te bouscule, tu t'en sors très bien. Si tu continues à avancer avec constance, de bons jours viendront sûrement. Il y a beaucoup de bonnes personnes autour de toi, alors n'abandonne pas et continue d'avancer. »
Pendant ce temps, « You Quiz on the Block » est une émission de variétés où le généreux Yoo Jae-suk et le charmant Jo Se-ho se rencontrent et discutent avec différentes personnes. Elle est diffusée tous les mercredis à 20h45.
Merci beaucoup d’avoir si bien résisté au cours des 10 dernières années.