[talk] Ils disent qu'un documentaire pour le 10e anniversaire sera publié.

JYP Entertainment, l'agence du groupe DAY6, a annoncé aujourd'hui (le 10) la sortie d'un documentaire intitulé « DAY6 : Time of Our Decade » pour commémorer le 10e anniversaire de leurs débuts.

Le documentaire, diffusé sur la chaîne YouTube officielle de JYP, contient le parcours des membres au cours des 10 dernières années, depuis le moment où ils sont montés sur la scène d'une petite salle de concert en 2015, y compris des histoires de leurs débuts lorsqu'ils ont reçu l'offre du groupe, des anecdotes sur leurs activités et leur sincérité envers l'équipe.

Dans le documentaire, le leader Sungjin a déclaré : « Je pense que j'ai vécu avec passion dans ma vingtaine » et « j'ai été reconnaissant de réaliser que "on m'a donné le rôle de chercher quelque chose, et les membres se souciaient aussi beaucoup de moi". »

Le membre Wonpil a également rappelé : « Lorsque nous avons organisé le concert en décembre (2017), j'ai eu l'impression que nous l'avions « fait » » et « Les fans ont également rempli le concert de 2018, et nous étions très heureux car l'Olympic Hall était un endroit tellement immense pour nous à l'époque. »

Le membre Dowoon a déclaré : « Nous pouvons exister grâce à nos fans », ajoutant : « Nous sommes vraiment reconnaissants. »

DAY6 débutera sa tournée du 10e anniversaire « DAY6 10th Anniversary Tour < The DECADE > » à Bangkok le 27.
Ils disent qu'un documentaire pour le 10e anniversaire sera publié.
J'ai de grandes attentes.
0
0
commentaire 15
  • image de profil
    아파트
    10주년 다큐멘터리가 공개되는군요 ㅎㅎ
    빨리 보고싶네요
  • image de profil
    gabin05
    10주년 다큐멘터리 너무 기대되요 꼭 보고 싶어요 
  • image de profil
    leQuokka102
    항상 마이데이 언급하는 데이식스 멋있는 것 같아요!!
    10주년 다큐멘터리 기대하고 있을게요 ㅎㅎ
  • image de profil
    saPeacock515
    10주년 다큐멘터리 기대되네요 데이식스 10년간의 여정을 담았다고 하니 더 궁금해요 
  • image de profil
    대파쿵야
    빨리 보고싶어요 기대돼요
  • image de profil
    Jajaj2
    데이식스 10주년 다큐멘터리 공개하는군요 10년간의 여정을 담았다고 하니 더 기대돼요
  • image de profil
    wlbcppww
    다큐가 너무 궁금하네요. 어떤이야기가 담길지 궁금해요
  • image de profil
    dlskdus7443
    너무 기대됩니다
    10주년 다큐라니 ㅠㅠ
  • image de profil
    yseungrok
    10주년 다큐멘터리가 공개되는군요 
    기대되네요 
  • image de profil
    daOtter713
    10주년 다큐멘터리가 드디어 공개되는군요. 멤버들 여정과 진심이 담겼다니 기대돼요.

• image de profil
    완두콩사랑
    10주년 다큐멘터리 나오는군요
    저도 꼭 챙겨봐야겠어요
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    데이식스가 27일부터 방콕에서 데뷔 10주년 기념 투어를 시작한다니 정말 의미있는 순간이네요 10주년 다큐멘터리와 함께 그동안의 여정을 되돌아보고 새로운 시작을 알리는 특별한 투어가 될 것 같아요!
  • image de profil
    wjuvvppp
    솔직한 이야기가 담겼군요. 다큐가 재밌을거같아요
  • image de profil
    ziMonkey76
    다큐 짧아도 좋더라고요
    진정성이 있어요
  • image de profil
    suUmbrellabird821
    10년의 시간이 고스란히 있겠네요 
    참 의미 있고 감동적이겠어요