팝업 기간이 짧아서 아쉽네요. 그래도 영상으로 볼수있어서 좋네요.
Quelqu'un est-il déjà allé à l'événement pop-up DAY6 DAY6.zip : The Home of Our Decade qui s'est tenu à Shinsa cette fois-ci ?
Je voulais vraiment y aller, mais je n'ai pas pu parce que je n'avais pas le temps ㅠㅠ
Mais aujourd'hui ! Une vidéo des coulisses de la visite des Deshiks au pop-up store a été mise en ligne !
J'avais l'impression que les Deshiks comblaient le vide causé par l'impossibilité de parcourir la vidéo.
Le pop-up était très instructif et bien organisé ㅠㅠㅠㅠ
Il y a aussi des autographes et des messages écrits par les fans eux-mêmes, et c'était vraiment drôle de les voir signer sur le mur ㅋㅋㅋㅋ
C'est tellement mignon comme ils le font pour que vous puissiez signer partout et vous amuser à le faire comme les enfants de l'école primaire qui adorent gribouiller.
Des photos de Deshik du début de leurs débuts, ainsi que des instruments utilisés par Deshik dans le passé, sont également exposés.
Tout le monde a vraiment apprécié le pop-up à sa manière ㅋㅋㅋㅋ
Ça semblait vraiment amusant ㅠㅠ C'est vraiment dommage que ce ne soit que court et qu'il ait été diffusé début septembre
J'ai vraiment envie d'y aller quand le prochain pop-up ouvrira !
Pour ceux qui n'ont pas pu y aller comme moi et qui sont tristes, assurez-vous de regarder la vidéo des coulisses~~~!!