데이식스가 6시 내고향에도 나왔었네요~ 또 한번 나와도 좋겠어요!
si < Jour 6 > Sans hésitation '6 Ma ville natale ' Vous vous souvenez quand je suis apparu dans l’émission ? ?
(Je ne suis pas un chanteur de trot avec un nom similaire à <Day6>^^;;)
2019 année 12 mois 4 leçon quotidienne 12 mois 11 Diffusé sur l'oeuvre KBS1 <6 Ma ville natale > à
Wonpil et Young K de Day6 sont apparus. ^^;;
À cette époque, pour moi < Jour 6 > Est JYP Le frère cadet de Twice est chanteur et fait partie d'un groupe. !' Dit
Je crois que j'y ai pensé .
Même si je regarde des émissions de musique d'idoles de temps en temps, c'était comme ça.
Pour être honnête, ce n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui parmi mes pairs. < Jour 6 > C'était .
Je pensais que Day6 viendrait promouvoir sa nouvelle chanson comme n'importe quel autre groupe d'idoles. ...
Mais la détermination de Wonpil de Day6 à apparaître était différente. !
« Le programme préféré de mon grand-père <6 Ma ville natale > Je veux apparaître même en tant que passant "
Comme je le dis habituellement, !
Avez-vous entendu les paroles et les actions de Day6 Wonpil ?
2019 Il fait froid cette année 12 Avec le comédien Lee Jeong-yong, qui a un corps magnifique, dans le mois
Vous êtes apparu dans le coin « Oh! Manbokgi » et avez été très actif. !
Soudain, je mangeais des ramen et des raviolis et soudain je suis entré ' Jeune K ' Poème de trois vers !
zéro : Jeune K
K : Il suffit de regarder la façon dont tu manges
ce : Je suis rassasié
C'était un poème de trois lignes qui ignorait complètement la méthode du poème de trois lignes que je connaissais.
Je pense que les aînés trouveront Young-K mignon parce qu'il est comme un petit-fils sans aucune formalité.
Young K et Wonpil de Day6 assis côte à côte sur un ferry avec la rivière Donggang en arrière-plan !
Ce qui est étrange, c'est qu'à ce moment-là 6 La chanson que j'ai chantée dans ma ville natale est celle de Day6 < Pour que cela puisse tenir sur une seule page > C'est
Pourquoi cette célèbre chanson ne s'est-elle pas vendue à l'époque ? ....
Quelques années plus tard, cette chanson a changé de cap et a atteint la première place du classement Melon. 1 J'ai mangé ce qui précède aussi mdr
Le chanteur de trot Park Sang-cheol à la ferme d'élevage de bétail Hanwoo < Sans condition > Young K chante avec passion !
K- L'esprit d'une nouvelle pop star <6 Ma ville natale > J'ai aussi montré mes compétences là-bas haha
Aux personnes âgées de Jeongseon, Gangwon-do ' Deshik ' Vous avez également tous les deux gagné des surnoms mignons ^^
Plus tard, Wonpil a déclaré lors d'une émission de radio :
<6 Ma ville natale > Vous avez dit que c'était un programme dans lequel les idoles devaient apparaître, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, j'ai été surpris quand Day6 est soudainement apparu, mais j'ai rejoint « Oh ! Manbokgi »
En marchant avec le comédien Lee Jeong-yong, je me suis fait connaître auprès des personnes âgées de Jeongseon. Je pense que c'était un moment touchant~