[talk] C'est un festin pictural de beaux hommes.

C'est un festin pictural de beaux hommes.

Issue des tailleurs mancuniens Humphreys Brothers, la marque incarne dans cette campagne l'esprit de fraternité, son fondement et sa philosophie. DAY6, qui cultive des liens forts et un esprit d'équipe forts à travers la musique depuis plus de dix ans, a mis en valeur la sensibilité unique de la marque à son héritage à travers cette image, révélant ainsi son message. Leurs visuels élégants et leur relation chaleureuse ont renforcé la complétude de l'image.

La marque prévoit de publier séquentiellement divers contenus liés à Day6 via son Instagram officiel et sa boutique en ligne.

Parallèlement, DAY6 a sorti son nouvel album, « The DECADE », le 5 octobre, pour célébrer son 10e anniversaire. Ce nouvel album contient 10 titres, dont les titres phares « Dream Bus » et « INSIDE OUT », ainsi que « Don't Rise When I Suneul », « Disco Day », « My Way », « In Front of the Stars », « Take All My Heart », « Fly! Dream Rider », « It's Finally Ending » et « Our Season ».

Il y a aussi une ambiance automnale haha

Je pense que cela a vraiment fait ressortir le charme des membres.

L'amour de Day6 pour ses fans est toujours sincère, c'est donc amusant d'être fan.

J'espère que tu resteras avec nous pour toujours, comme tu l'as fait au cours des 10 dernières années.

Je suis très reconnaissant que vous ayez ouvert de nouveaux horizons à la musique de groupe.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    liNarwhal12
    데이식스 10주년 화보 정말 멋지네요 가을 분위기 속에서 멤버들 매력이 한층 살아나 보여서 팬으로서 보는 즐거움이 커요 팬사랑 늘 진심인 데이식스가 앞으로도 영원히 곁에 있어주길 바라게 되네요
  • image de profil
    선선선
    형제애랑 딱맞네요
    모델을 정말 잘 썼어요
  • image de profil
    곰득이
    가을 분위기가 정말 잘 나는 거 같아요 이번 화보도 정말 잘 나왔네요 
  • image de profil
    sungjin4770
    편안해 보이는 매력적인
    화보네요   엄친아느낌이에요
  • image de profil
    isPenguin280
    가을화보 찍었네요 편안한 룩 너무 잘어울려요 
  • image de profil
    sunny99lim
    데이식스 멤버들의 화보는 비주얼 폭발이었어요. 잘생김이 넘쳐나는 사진들이었어요.

• image de profil
    아도니스
    화보 진짜 잘생김 대잔치네요. 데이즈드 컷 보며 더 멋진 컴백 기대해요.

• image de profil
    wlbcppww
    같이 해온 시간이 담기는거같아요. 좋은 화보가 나오는거같아요