[talk] Dowoon, membre de Day6, est apparu dans l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone » et a révélé sa vie quotidienne.

Dowoon, membre de Day6, est apparu dans l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone » et a révélé sa vie quotidienne.

Dowoon, membre de Day6, est apparu dans l'émission de variétés « I Live Alone » de MBC et a partagé un aperçu de son quotidien. Dans l'extrait, Dowoon a révélé vivre seul depuis cinq à six ans et a dévoilé sa maison, à l'intérieur blanc et aux enceintes haut de gamme.

Il s'est réveillé à 2 h 40 et a fait étalage de ses prouesses en attrapant une seiche. Il s'est ensuite rendu chez Lee Sung-woo, membre du groupe No Brain, pour lui témoigner son amitié. « I Live Alone », avec Do-woon, sera diffusé le 3 du mois prochain à 23 h 10.

Je suis vraiment excité que Dowoon de Day6 apparaisse dans « I Live Alone ».

J'ai entendu dire que tu vis seul depuis un certain temps. Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton quotidien.

Ce serait amusant de se réveiller tôt le matin, d’aller pêcher et de rencontrer vos aînés respectés.

texte

https://www.topstarnews.net/news/articleView.html?idxno=15822812

1
0
commentaire 6
  • image de profil
    sunny99lim
    도운 님의 ‘나 혼자 산다’ 출연은 일상 속 따뜻한 매력이 잘 드러났어요. 인간적인 모습에 더 호감이 생겼습니다.
  • image de profil
    이리롱
    나혼산에 나올 도운이 기대되네요ㅋㅋㅋ
    낚시하는 도운이를 나혼산에서 볼줄이야 ㅎㅎ
  • image de profil
    jji5725
    일상 공유 좋아요
    자주 보고 싶어요
  • image de profil
    miTapir453
    도운님 예능감도있더라구요
    어제 넘 잼있게봤네요
  • image de profil
    wlbcppww
    나혼산에 나왔군요. 이성우님과 친하군요
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    혼자 사는 도운이의 새벽 낚시 라이프 진짜 신기하네요. 저도 다음 방송에서 더 색다른 모습 기대돼요.