감탄이 절로 나오네요 비주얼 무슨일인가요
J'ai été impressionné par la photo d'Hamilton prise par Young K.. et une vidéo des coulisses a été mise en ligne !!
J'ai été impressionnée en voyant la photo de lui dans une tenue basique : t-shirt blanc et jean, mais c'était encore mieux quand j'ai vu l'interview vidéo ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ On dirait que les stylistes de Younghyun travaillent vraiment dur ces jours-ci, que ce soit pour ses vidéos ou pour ses tenues publicitaires… Elles sont toutes si jolies et cools… !!! Et surtout, ça lui va tellement bien ㅋㅋ
J'étais inquiet parce que c'était ma première séance photo après l'extraction de mes dents de sagesse, mais mes inquiétudes étaient vaines parce que j'ai pris les photos si bien, comme un expert en photographie ㅋㅋㅋㅋ
Dès que la caméra tourne, il pose comme un mannequin professionnel. C'est un véritable maître de la photographie. Haha.
J'étais très curieux de connaître l'histoire des coulisses de la publicité Hamilton, et je suis très heureux qu'elle ait été mise en ligne sous forme de vidéo.
Je l'ai tellement regardé que je l'ai épuisé ! Ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez le voir !