[talk] Les frères Daeshik élèvent le plus jeune, Dowoon, pour qu'il soit fort.jpg ㅋㅋㅋㅋㅋ

Je pensais que j'allais mourir de rire à cause de l'épisode de JYP sur Channel 15ha...

Quand Dowoon a hésité parce qu'il se sentait accablé parce que c'était son premier départ, en moins d'une seconde, les hyungs derrière lui ont commencé à crier comme des mères folles en disant "Tu peux le faire !!!!ㅋㅋㅋㅋㅋ" et j'ai vraiment éclaté de rire.

En particulier, la voix de Seongjin était vraiment forte et c'était tellement drôleㅋㅋㅋㅋ

Tu vois l'expression de Dowoon ? Il a dit qu'il avait tout de suite su qu'il devenait fou ㅋㅋㅋㅋㅋ

C'était comme un fils qui était gêné par sa mère autoritaire et qui gardait le silence. MDR

Oh, c'était vraiment drôle. Dowoon devait se sentir vraiment en sécurité avec ses hyungs qui protègent son estime de soi.

J'adore ces moments en famille avec ces gars 💙

Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le absolument ㅋㅋㅋㅋ

Les frères Daeshik élèvent le plus jeune, Dowoon, pour qu'il soit fort.jpg ㅋㅋㅋㅋㅋLes frères Daeshik élèvent le plus jeune, Dowoon, pour qu'il soit fort.jpg ㅋㅋㅋㅋㅋLes frères Daeshik élèvent le plus jeune, Dowoon, pour qu'il soit fort.jpg ㅋㅋㅋㅋㅋ

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    noCoyote119
    ㅋㅋㅋ 진짜 개구져요 ㅋㅋ
    강하게 커야겠어요 ㅋㅋ
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    역시 막내는 강하게 키우는게 국룰이지 ㅎㅎ 넘 웃기네요
  • image de profil
    noSquirrel769