[talk] Do-woon a fait un don de 100 millions de wons pour aider les enfants et les adolescents atteints de cancer.

En fait, je ne connais bien que Young K de Day6~~

J'ai récemment regardé 2 Days & 1 Night et I Live Alone et j'ai fait la connaissance de Do-woon, Won-pil et Sung-jin.

Dowoon, un peu hébété mais mignon, est absolument charmant.

Sa voix rauque et son rire idiot sont mignons aussi~~

Voir des gens se soigner en pêchant sur le mont Nahonsan, c'était tout à fait mon genre...

Mais j'ai vu aujourd'hui aux informations qu'ils ont fait un don supplémentaire de 100 millions de wons aux enfants et adolescents atteints de cancer.

Oh mon Dieu, Dowoon est vraiment génial et super cool !!! Je pense que je vais devenir encore plus fan à partir de maintenant.

[SBS Entertainment News | Reporter Kang Kyung-yoon] Dowoon, membre du groupe DAY6, a fait un don de 100 millions de wons aux enfants et adolescents atteints de cancer.

Le 31 du mois dernier, Do-woon a fait un don de 100 millions de wons au Centre médical Samsung de Séoul afin de soutenir les frais médicaux des enfants et adolescents hospitalisés. Ce don servira à couvrir les coûts des interventions chirurgicales et des transplantations pour ces patients.

Dowoon a déclaré : « Grâce à l'amour et au soutien que les fans m'ont témoigné, j'ai pu participer à ce chaleureux partage », et a ajouté : « Je continuerai d'être reconnaissant pour l'amour que j'ai reçu et je m'efforcerai de diffuser une influence positive. »

Par ailleurs, le groupe DAY6, dont Dowoon fait partie, poursuit ses activités pour célébrer son 10e anniversaire cette année. Ils donneront le « Concert spécial DAY6 2025 » au KSPO DOME, dans le parc olympique de Songpa-gu à Séoul, du 19 au 21 décembre.<The Present> L'événement aura lieu et nous prévoyons de passer une fin d'année mémorable avec nos fans.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    선물같은하루
    와 도운이 멋지다!!
    진짜 데식이들 성공하고 이렇게 나눔하고 너무 감동...ㅠㅠ
  • image de profil
    이리롱
    정말 팬이 될 수 밖에 없는 도운이같아요 ㅎㅎ
    기부 소식 너무 멋있잖아요 ! 
  • image de profil