[talk] DAY6 donnera un concert solo au KSPO DOME en décembre pour commémorer le 10e anniversaire de ses débuts.

DAY6 donnera un concert solo au KSPO DOME en décembre pour commémorer le 10e anniversaire de ses débuts.

J'étais tellement contente d'apprendre que DAY6 fête son 10e anniversaire avec quelque chose de spécial. On a l'impression que le dur labeur de ces dix dernières années, rythmées par la musique du groupe, porte enfin ses fruits, et ça fait le bonheur de tous ceux qui y assistent.

En septembre dernier, ils ont sorti leur quatrième album studio, « The Decade », pour célébrer cet anniversaire. Le titre même de l'album exprimait leur fierté du chemin parcouru. Il sonnait comme un chef-d'œuvre, imprégné de la passion des membres pour la création musicale de qualité, et ce, depuis de nombreuses années.

Suite à la sortie de l'album, on apprend également qu'ils donneront un concert solo, « The Present », pour célébrer leur 10e anniversaire au KSPO DOME du Parc Olympique de Séoul en décembre prochain. Se produire sur cette scène, souvent surnommée l'Arène de Gymnastique, revêt une immense importance pour les chanteurs, et le fait qu'ils aient créé un espace pour se connecter avec leurs fans à l'occasion de leur 10e anniversaire est particulièrement impressionnant.

Comme son titre l'indique, ce concert sera sans aucun doute un cadeau de fin d'année inoubliable pour les fans. Ce sera l'occasion de confirmer une fois de plus la force de DAY6, qui s'est imposé comme un groupe de confiance, dont la musique ne cesse de progresser.

Leur programme, qui nous remplit d'émotions avec des albums à l'automne et nous déverse une énergie passionnée lors de concerts en hiver, témoigne d'une attention particulière envers leurs fans. Day6, qui a traversé dix années de collaboration et en est ressorti encore plus soudé, a hâte de partager sa complicité sur scène. J'espère que les histoires de jeunesse qu'ils chantent continueront d'apporter réconfort et émotion à beaucoup.

J'espère que ce projet du 10e anniversaire restera un beau souvenir pour les membres et les fans.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    kge5957
    데이식스분들 10주년 콘서트하는군요. 멋집니다.
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    우아 너무너무 대단해요ㅎㅎㅎ 정말 보러가고 싶어요오 정말
  • image de profil
    wlbcppww
    오래 잘 버틴거같아요. 앞으로는 승승장구만 하길 바래요