반할수밖에없네요
[talk] Nos élèves de sixième sont tellement beaux, je ne peux m'empêcher de les apprécier.
d'abord apparence Pour commencer, les yeux qui regardent droit devant sont vraiment Profond et fascinant Voilà. On dirait qu'elle regorge d'histoires, alors je continue de la contempler. Les traits du visage sont doux, mais il y a des zones plus anguleuses. C'est comme une sculpture ! Je pense que mes traits ressortent davantage grâce à mon teint clair. Surtout les miens. Cheveux longs et fluides Voici la signature de cette personne, elle est orientale et très Une aura décadente et mystérieuse Elle dégage une impression d'émerveillement. On a l'impression de contempler une œuvre d'art qui transcende le simple aspect « cool ».
atmosphère Ce n'est pas une blague. Il porte une chemise bleu ciel impeccable, mais il tient sa cravate dénouée dans une pose suggestive. une sensualité subtile On le sent. Le contraste entre le fond rouge intense et l'expression calme. mystère irréaliste Ça prend vraiment vie. Ce n'est pas qu'une idole. L'atmosphère elle-même est un genre Je pense qu'il saura exprimer toute sa profondeur dans tous les domaines, que ce soit la musique ou le théâtre. charme artistique C'est le meilleur !