[talk] Ils ont une fois de plus prouvé leur statut de groupe K-pop représentatif.

데이식스 인스타그램

Dans le sondage intitulé « Quel est le groupe K-POP représentatif qui a une classe à part depuis ses débuts ? », Day6 a pris la première place avec 63 531 votes.

Depuis leurs débuts, DAY6 s'est constitué une base de fans grâce à sa musicalité unique, fondée sur un son de groupe et de solides compétences en matière de performances scéniques.

Le groupe DAY6 donnera un concert spécial de fin d'année, intitulé « The Present ». Ce concert, qui se déroulera au KSPO DOME de Séoul pendant trois jours, du 19 au 21 décembre, promet d'être un cadeau exceptionnel pour les fans.

La musique unique et profonde du groupe, ainsi que sa présence scénique chargée d'émotion, renforcent l'idée qu'il représente le statut d'un groupe de K-pop.

Source : Le Public ( https://www.thepublic.kr )

J'ai terminé premier sur Star Trend

Day6 est numéro 1 sur Star Trend. Est-ce vraiment notre ère ? ㅠㅠ

J'ai l'impression que tous les efforts que j'ai déployés pour voter pour My Days ont été récompensés.

Je suis tellement fier que le groupe ait remporté la première place dans un sondage comme celui-ci.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    ahStarfish913
    ㅎㄷㄷㄷ하네요
    데식 진짜 ㅐ대단해요
  • image de profil
    gh0
    스타트렌드 1위 축하합니다 콘서트도 기대되네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    데이식스가 스타트렌드 1위라니 팬심까지 뿌듯하네요 마이데이들 투표 덕분에 밴드가 인정받는 모습 보면서 노력과 사랑이 다 보상받는 느낌이에요 밴드가 이런 투표에서 1위라니 정말 감동이에요
  • image de profil
    noSquirrel769
    케이팝 대표그룹의 위상을 다시 한 번 증명한
    그들 진짜 너무 멋지지요 ㅠㅠ 
  • image de profil
    kiLlama977
    위상을 다시한번 증명하네요 밴드그룹이라 더 뜻깊어요
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    데이식스가 스타트렌드 1위를 차지하며 케이팝 대표 밴드의 저력을 다시 증명한 순간이 정말 뿌듯해요
    마이데이들의 정성과 열정이 만들어낸 값진 성과네요
  • image de profil