ㅎㄷㄷㄷ하네요 데식 진짜 ㅐ대단해요
[talk] Ils ont une fois de plus prouvé leur statut de groupe K-pop représentatif.

Dans le sondage intitulé « Quel est le groupe K-POP représentatif qui a une classe à part depuis ses débuts ? », Day6 a pris la première place avec 63 531 votes.
Depuis leurs débuts, DAY6 s'est constitué une base de fans grâce à sa musicalité unique, fondée sur un son de groupe et de solides compétences en matière de performances scéniques.
Le groupe DAY6 donnera un concert spécial de fin d'année, intitulé « The Present ». Ce concert, qui se déroulera au KSPO DOME de Séoul pendant trois jours, du 19 au 21 décembre, promet d'être un cadeau exceptionnel pour les fans.
La musique unique et profonde du groupe, ainsi que sa présence scénique chargée d'émotion, renforcent l'idée qu'il représente le statut d'un groupe de K-pop.
Source : Le Public ( https://www.thepublic.kr )
J'ai terminé premier sur Star Trend
Day6 est numéro 1 sur Star Trend. Est-ce vraiment notre ère ? ㅠㅠ
J'ai l'impression que tous les efforts que j'ai déployés pour voter pour My Days ont été récompensés.
Je suis tellement fier que le groupe ait remporté la première place dans un sondage comme celui-ci.