[talk] Il a surpassé son modèle, GD.

iMBC 연예뉴스 사진

Le 1er, une vidéo intitulée « Bienvenue dans le Salty Brother DAY6 Young K Dowoon était plutôt même ivre Salty Brother EP.121 » a été publiée sur la chaîne « Salty Brother Shin Dong-yup ».

Dans la vidéo diffusée, lorsque Jung Ho-chul a déclaré : « À ma connaissance, Young K a rattrapé G-Dragon au niveau de l'écriture de paroles », Young K a répondu : « Senior, vous n'étiez pas de notre côté, n'est-ce pas ? La quantité est bien différente. J'ai travaillé dur pour sortir des chansons car je pensais que si je ne pouvais pas gagner par la qualité grâce au nombre de titres, je gagnerais par la quantité. »

Young K a expliqué : « Lorsque je collaborais avec des compositeurs, je leur demandais seulement d'apposer mon nom sur les chansons. J'ai travaillé dur. C'était une façon de survivre. Je n'aurais pas pu faire mes débuts si je n'avais pas composé de bonnes chansons », et a révélé avoir déposé 216 titres.

Même après mon retour de l'armée, ma charge de travail n'a pas diminué et j'ai continué à accumuler les chansons, et finalement, la situation a explosé comme ça.

Je ressens encore plus de fierté et de tristesse quand je repense à ce qu'il a dit dans une émission de variétés : « Écrire des paroles était un moyen de survivre. »

Il s'agissait déjà d'un chant de piété filiale ne comportant qu'une seule chanson, mais si l'on y regarde de plus près, il semble qu'il en existe des dizaines.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    noSquirrel769
    진짜 영케이 대박인거 같아요
    효자곡이 수십곡인 영케이 짱 ! 
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    영케이가 꾸준한 작업으로 롤모델을 넘은 순간이 진짜 자랑스러워요
    생존처럼 써온 노래들이 이렇게 빛을 내는 걸 보니 더 애틋하고 대단해 보여요

• image de profil