[talk] Une bande-annonce de Do-woon, qui apparaîtra cette semaine dans l'émission I Live Alone, a été mise en ligne !

J'ai vraiment adoré l'épisode de I Live Alone avec Dowoon la dernière fois, mais quand j'ai regardé la bande-annonce de cette semaine, Dowoon était de nouveau dedans !!

Ils ont montré une scène où ils préparaient un brunch à la coréenne appelé K-Breakfastㅋㅋㅋㅋㅋ

Il a commencé tout excité, disant qu'il était un génie de la cuisine et qu'il préparait un petit-déjeuner coréen-américain avec de la poitrine de porc, mais plus il avançait, plus ça ressemblait à… ㅋㅋㅋㅋㅋ Il devait trouver ça drôle lui-même, parce qu'il a éclaté de rire ㅋㅋㅋㅋ

Il va même dans un club de musique pour apaiser son cœur contrarié~~ On dirait que la journée de Dowoon sera pleine d'énergie cette fois encore.

Il faut absolument que je le voie en direct. J'ai déjà hâte de voir à quel point cet épisode sera divertissant.

J'espère que vous regarderez tous I Live Alone cette semaine ㅋㅋㅋㅋ

Une bande-annonce de Do-woon, qui apparaîtra cette semaine dans l'émission I Live Alone, a été mise en ligne !

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    akZonkey896
    저번에 도운이가 나온 나혼자산다 너무 재밌게봤어요 이번에 또 나오는군ㄴ요
  • image de profil
    juGibbon912
    상상한 그림이 아니네요 요리는 못하시는걸로요
  • image de profil
    smOtter637
    이번편도 얼마나 재밌을지 벌써부터 기대가 큽니다 도운의 하루 얼른요