공감합니다 데이식스 오래도록 녽란없이 우리곁에 남아주길 ㅎㅎ
[talk] Le parcours épique du groupe, le miracle créé par le projet « Every DAY6 ».
Aucun fan de DAY6 n'oubliera jamais le projet « Every DAY6 ». Sortir une nouvelle chanson et donner un concert chaque mois en 2017 fut un véritable exploit. Je crois que c'est grâce à ce projet que le terme « digne de confiance » a pris tout son sens. Au-delà du plaisir d'écouter de nouvelles chansons chaque mois, j'étais toujours impressionné par la capacité des membres à maîtriser un large éventail de genres. Grâce à ce projet, DAY6 a élargi son univers musical et a consolidé ses compétences. Malgré un emploi du temps chargé, les membres ont constamment offert des performances et une musique exceptionnelles, touchant profondément les fans. Ce périple de 12 mois, qui a débuté avec « I Wait » et s'est conclu avec « I Like You », témoigne de la progression de DAY6. Avec une multitude de concepts et de messages différents, les fans ne se sont jamais ennuyés. Voir DAY6 mener à bien ce projet malgré les difficultés m'a donné de la force. « Every DAY6 » restera un souvenir inoubliable pour les fans de DAY6 et un projet emblématique qui marquera l'histoire de la K-pop.