이번 크리스마스 컨셉의 데이식스 넘 멋져요
[talk] Les photos prises avec ce thème de Noël sont vraiment magnifiques.
La raison pour laquelle j'ai commencé à apprécier Day6 Si je disais que j'ai commencé sans me soucier du tout de mon apparence, ce serait mentir. Waouh. Humainement parlant, on commence tous par regarder ce qui attire notre regard. Les membres de Day6 n'ont peut-être pas le genre de visage « Waouh… on dirait une sculpture » à la mode en ce moment, mais c'est justement pour ça qu'on les regarde sans cesse. Au début, on se dit : « Hum ? Pas mal », mais plus on les regarde, plus on s'y attache bizarrement, et à un moment donné, on se dit : « Ah oui, c'est forcément ce visage-là, non ? »
Tout d'abord, le plus grand avantage de l'apparition de Day6 est Que ce n'est pas excessif Hé. Ce n'est pas qu'ils soient tape-à-l'œil et qu'ils se fassent remarquer de loin. Dans la vraie vie, il y a des visages qu'on ne peut s'empêcher de regarder à deux fois. Ils sont naturels et avenants, mais pas ordinaires. C'est pourquoi ils sont si beaux sur scène et dans la vie de tous les jours. Même s'ils sont des idoles, leur charme secret réside dans le fait qu'ils ont des visages qui « ne détonneraient pas dans le même espace ».
Et tous les membres Chacun a un charme différent Voilà. C'est vraiment important. Même s'ils sont dans la même équipe, leurs visages sont tous différents. Certains sont beaux avec des traits marqués, d'autres ont une humeur qui change radicalement quand ils sourient, et d'autres encore laissent transparaître leurs émotions même immobiles. Du coup, en les observant, vos goûts évoluent. « Est-ce que celui-ci est plus beau aujourd'hui ? » et quelques jours plus tard, vous craquez pour un autre. C'est vraiment dangereux.
Parlons un peu plus de l'apparence, Jour 6 Les expressions faciales sont une arme redoutable. Waouh. Ce n'est pas juste un visage figé sur un plan frontal. Ses expressions quand il chante, quand il rit, quand il est absent, sont toutes différentes. Surtout quand on voit ses expressions émotionnelles sur scène, c'est bien plus qu'un simple beau visage. Parce que l'émotion est palpable sur son visage à ce moment-là, le spectateur est naturellement captivé. On se dit : « Ah, il vit vraiment cette chanson à fond. »
Mais honnêtement, l'apparence L'entrée dont vous tomberez amoureux Ce qui les rend vraiment irrésistibles, c'est leur personnalité. DAY6 n'est pas un groupe où le physique et la musique sont dissociés ; ils se complètent à merveille. C'est ce qui les rend si captivants. Il ne s'agit pas simplement de beaux garçons qui chantent des chansons émouvantes ; on comprend : « Ces gens chantent ces chansons, c'est pourquoi ils ressentent ces émotions. »
Et le plus effrayant avec Day6, c'est que apparence sans ornement Waouh. Plutôt que leur apparence impeccable et apprêtée d'idoles, je les trouve plus charmants quand ils ont l'air un peu fatigués, quand ils rient puis perdent leur sang-froid, quand ils sont tout simplement distraits. J'aime que ce ne soit pas artificiel. Il y a des moments où je me dis : « Ah, eux aussi sont des gens comme les autres. » C'est pour ça que je me sens plus proche d'eux.
Je ne peux pas passer à autre chose sans parler de musique. Les chansons de Day6 sont vraiment... Une musique qui parle d'elle-même Waouh. J'ai déjà noté toutes les émotions que je n'arrive pas à exprimer. Du coup, à un moment donné, j'ai l'impression de ne plus écouter une simple chanson, mais de réécouter ma propre histoire. Même si c'est une histoire d'amour, elle ne se résume pas à l'excitation. Elle comporte des moments de frustration, de regret et d'orgueil blessé, ce qui la rend d'autant plus réelle.
Et la chanson de Day6 est étrangement J'entends mieux quand je suis seul Quand j'éteins la lumière le soir et que j'écoute de la musique avec mes écouteurs, mes émotions s'intensifient. Ce n'est pas le genre de musique qui fait pleurer, mais plutôt celle qui vous touche en plein cœur. Alors, quand j'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes émotions, écouter une chanson de Day6 me permet de retrouver des idées claires. C'est incroyable comme c'est réconfortant, même sans avoir besoin de crier des mots doux.
Sans oublier le direct. Jour 6 Une équipe qui excelle autant par son apparence que par ses compétences lors des performances en direct Waouh ! On comprend pourquoi on dit que les performances en direct sont supérieures à la musique enregistrée. Les voir transpirer, respirer et retenir leurs émotions jusqu'au bout est tout simplement admirable. C'est un charme qui dépasse la simple beauté. Il se dégage une aura que seuls ceux qui sont véritablement passionnés par leur art peuvent créer.
Et son attitude envers les fans est également bonne. Il ne se contente pas d'être excessivement mignon et de faire des commentaires complaisants envers les fans. J'ai l'impression d'être traité avec beaucoup d'humanité. C'est fort. Ses paroles de gratitude semblent sincères, et son désir de rester ensemble longtemps est un geste fort. Du coup, en tant que fan, je ressens de la confiance et je me dis : « Ah, je peux me permettre de passer du temps avec ces gens-là. »
Quand je regarde Day6, Une équipe qui n'éprouve aucune culpabilité à apprécier les personnes attirantes Je partage cet avis. Il ne s'agit pas seulement d'apprécier leur physique, mais aussi leur musique et leur message. Alors quand on me demande : « Pourquoi aimes-tu Day6 ? », je ne réponds pas simplement : « Parce qu'ils sont beaux. » C'est une longue histoire. Il y a bien d'autres raisons.
Et le meilleur, c'est que le Jour 6 Une équipe que je pense apprécier même avec le temps. Voilà. Ce n'est pas quelque chose qui m'enthousiasme particulièrement en ce moment, mais je pense que je pourrai encore me dire : « Waouh, j'aime toujours cette chanson », même plus tard, quand je serai plus âgé. Le style, la musique et l'ambiance générale ne sont pas du genre à s'estomper de sitôt.
En résumé, Jour 6
Il est beau, mais pas trop.
Attrayant mais pas encombrant,
Émouvant mais pas forcé,
C'est une idole, mais il a l'air d'un musicien.
C'est une équipe qui semble lointaine, mais qui, étrangement, paraît proche.
Je ne pense donc pas que mon attrait pour Day6 soit simplement une préférence personnelle. C'est comme s'ils étaient devenus naturellement une partie de mon quotidien. Leurs chansons, leur style, leur énergie… Tout s'harmonise. C'est pourquoi je ne me lasse pas d'eux facilement, et je ne les abandonne pas facilement.