[talk] La beauté de notre Day6 ressort vraiment, même sur les photos.

La beauté de notre Day6 ressort vraiment, même sur les photos.

Waouh, ce concept de Noël… pour être honnête Pourquoi Day6 est-elle une équipe si performante dans ce format saisonnier ? Il y a tellement à dire sur cette photo, car elle résume tout. Cette fois, elle n'était pas simplement « mignonne », elle était encore mieux grâce à cette atmosphère unique que seul Day6 sait créer. Je l'ai vraiment longuement contemplée.

Tout d'abord, permettez-moi de commencer par ma première impression générale :
« Ah… ces gars-là sont vraiment à l’aise en hiver. » Voilà.

Assis devant un sapin, vêtus d'un pull rouge à motifs de Noël, le tout est parfaitement naturel et sans artifice. On a vraiment l'impression de voir « des gens qui se réunissent pour fêter la fin de l'année ensemble ». C'est un atout considérable. Habituellement, les thèmes de Noël des idols sont surchargés et semblent purement photographiques, mais Day6… Même si ce n'est qu'une photo, elle paraît réelle. Le spectateur se sent donc à l'aise sans raison apparente.

Commençons par parler correctement de l'apparence.
Ce concept ne présente qu'un seul avantage.
Même s'il ne met pas en avant sa beauté, il se démarque tout de même. C'est ça.

Ce n'est pas un style extravagant, la coiffure est naturelle et le pull ressemble à une tenue d'hiver tout à fait classique, mais il met vraiment votre visage en valeur. Avec ce genre de tricot, les traits du visage sont particulièrement importants, n'est-ce pas ? La forme du visage et l'allure de chacun s'accordent parfaitement avec le pull. Bref, l'ensemble est à la fois confortable et élégant.

Et même si quatre personnes sont assises côte à côte C'est fou comme chacun a une ambiance différente .
Certains ont des sourires d'une douceur infinie, d'autres restent silencieux mais dégagent une présence puissante, certains affichent des expressions espiègles, et d'autres encore, calmes, possèdent un regard d'une profondeur incroyable. C'est incroyable de voir comment tout cela tient dans une seule image sans donner le vertige. L'équilibre de l'équipe est vraiment excellent.

En termes d'apparence, le cœur de ce concept est la **« beauté brute »**.
Ce sont des gens qui paraissent encore plus beaux parce qu'ils ont l'air d'être tranquillement chez eux pendant un week-end de vacances, plutôt que dans une mise en scène parfaite. Ils ne cherchent pas à en faire trop avec des looks tape-à-l'œil, mais plutôt à convaincre par leur naturel. C'est pour ça qu'on les regarde plus longtemps.

Et pour être honnête, dans ce concept L'expression est consommée à plus de la moitié Ce qui fait la véritable force de Day6, ce sont leurs expressions faciales. J'aime qu'ils ne forcent pas leurs sourires devant l'objectif, mais qu'au contraire, leurs expressions disent : « Ah, ce moment est parfait. » Cela rend leurs visages encore plus beaux. C'est bien plus captivant que de simples traits fins.

Ce que j'ai préféré dans cette photo, c'est que…
Le fait qu'ils aient l'air si « à l'aise » les uns avec les autres Hé.

Ce n'est pas simplement l'ambiance qui se crée après une longue collaboration. Le simple fait d'être assis ensemble ne suffit pas. Seules les personnes qui se connaissent vraiment et qui passent naturellement du temps ensemble créent ce genre d'atmosphère. C'est pourquoi, en regardant cette photo, on a cette forte impression : « Ah, voilà une équipe ! » Ce n'est pas une photo individuelle, mais… Le groupe s'appelle « Day6 » Afficher comme .

Le concept de Noël peut être vraiment enfantin s'il est mal exécuté, mais cette fois-ci, c'était parfait.
Le juste milieu entre mignonnerie et calme Autrement dit, il l'a conservé à la lettre.
Malgré la profusion d'arbres et de décors, l'ensemble reste harmonieux et les couleurs dominantes, le rouge, sont agréables pour les yeux. L'ambiance créée par les membres du groupe donne véritablement le ton à l'ensemble du lieu.

La raison pour laquelle ce concept est réussi sur le plan esthétique est la suivante :
Le moment où l'âge se fait sentir Hé.
Ce n'est pas un Noël à l'ambiance enfantine, mais plutôt un Noël qui dit : « Noël n'est plus toujours aussi excitant, mais la journée reste chaleureuse. » C'est pour ça que je m'y retrouve davantage. On a l'impression d'être non seulement des fans, mais des personnes qui vivent la même période de l'année.

Et le tricot… Je ne peux vraiment pas m’empêcher de dire quelque chose,
Pourquoi le Jour 6 est-il comme ça ? Morphologie et humeur qui se marient bien avec les tricots Je ne sais pas si je l'ai.
La ligne d'épaule est naturelle, sans aspérités, et la silhouette générale est douce, préservant la chaleur unique du tricot. C'est véritablement inné. C'est pourquoi l'écran reste stable même en position assise.

Un autre avantage que l'on peut ressentir grâce à cette photo est :
L'idée « Je veux passer Noël ensemble » me vient à l'esprit Hé.
Il n'est pas rare de penser ainsi en regardant la photo d'une idole. Généralement, on se dit : « Waouh, ils sont trop cool ! », mais cette photo me fait imaginer : « Si j'étais assis là avec eux, ils souriraient discrètement. » C'est un charme vraiment troublant.

Apparence + ambiance + concept combinés
On a l'impression que le concept de Day6, **« une beauté ancrée dans la réalité »**, a été poussé à son paroxysme.
Ce n'est pas qu'il paraisse étrangement distant, mais plutôt qu'il est suffisamment beau pour donner l'impression d'être plus proche de toi. C'est pour ça que je le plains encore plus.

Et la raison pour laquelle ce concept de Noël convient si bien à Day6 est la suivante :
Leur musique est tellement similaire.

Ce n'est pas une ambiance de chant de Noël flamboyante et exubérante,
Une image semblable à une chanson d'hiver que l'on écoute doucement la nuit.
Un sentiment de chaleur, mais aussi d'une légère solitude, sans pour autant être solitaire.
Tout est dans cette seule image.

En résumé, voici les avantages de ce concept de Noël.

Il est beau mais pas encombrant,
On dirait que c'est inventé, mais c'est naturel.
Ils ont l'air d'idoles, mais ce sont aussi des êtres humains.
Même si ce n'est qu'une photo, on peut ressentir la chaleur,
Le fait qu'ils apparaissent tous les quatre « ensemble » plutôt que séparément.

Cette photo n'est donc pas qu'un simple contenu saisonnier,
Une vidéo qui révèle clairement la personnalité de l'équipe Day6 Même.

L'apparence est indéniablement forte,
Plutôt que de vous concentrer sur l'apparence, persuadez par l'atmosphère,
Une équipe dont l'atmosphère finit par toucher le cœur des gens.

Alors je l'ai ressenti à nouveau.
Ah, Day6 est une équipe qui colle parfaitement à l'esprit de Noël.
Ce sont les visages qui me viennent à l'esprit en hiver.
Ce sont ces personnes qui peuvent le prouver avec une simple photo comme celle-ci.

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    lkYak754
    맞아 우리데이식스 너무좋지
  • image de profil
    가리깃겟
    데이식스 멤버분들 다
    크리스마스 스타일이신게 넘 잘어울리고 이쁘네요
  • image de profil
    ziMonkey76