[talk] Nos membres qui dégagent une aura sont vraiment géniaux

Nos membres qui dégagent une aura sont vraiment géniaux

Nos membres qui dégagent une aura sont vraiment géniaux

🎸 Day6, leurs visuels sont vraiment fantastiques, n'est-ce pas ?

Les membres de DAY6 sont tous absolument parfaits, n'est-ce pas ? Dire qu'ils sont « beaux » ne suffit pas. Leur concentration sur scène est tout simplement inégalée.

1. Seongjin : Des traits sculptés dissimulés derrière des yeux semblables à ceux d'un ours en peluche

Notre leader Seongjin ! Ses yeux sont de véritables trésors, n'est-ce pas ? Ses paupières sont épaisses et son regard si profond qu'il m'attire irrésistiblement. Surtout depuis son retour de l'armée, le voir si beau avec les cheveux courts m'a fait penser : « C'est vraiment un trésor national ! » Son nez est fin et sa mâchoire si masculine. N'est-ce pas irrésistible de voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres ? Il est si beau !

2. Young K : Un charme fatal qui oscille entre la renarde et le chiot.

Young K (Young Hyun) n'est-il pas absolument charmant, avec ce contraste entre sa personnalité sur scène et en dehors ? Lorsqu'il joue de la basse et fixe intensément la caméra de ses yeux perçants, il a l'air d'un séducteur ténébreux ; mais lorsqu'il savoure un repas ou sourit simplement, il est d'une douceur angélique. Ses yeux longs et horizontaux lui confèrent une beauté orientale, et son visage fin fait de lui l'incarnation même de l'idole. Lorsqu'il porte un costume et que sa silhouette se dessine harmonieusement, n'est-il pas à couper le souffle ?

3. Original : Un visuel qui manipule les souvenirs du premier amour et suscite l'excitation.

Wonpil mérite-t-il vraiment son surnom de « Manipulateur de Mémoire » ? J'imagine qu'il y a dû avoir un élève de terminale comme ça dans notre école, mais il a l'air tellement irréel. Ses yeux sont légèrement tombants, mais clairs, et rien que de les regarder, je me sens apaisée. Son sourire chaleureux, en particulier, semble illuminer le monde. Son profil, assis au piano, est digne d'un tableau ! Il est d'une beauté presque irréelle !

4. Do-woon : Le plus jeune est brillant et joyeux, mais il dégage en réalité une aura froide et séduisante.

Notre petit dernier, Dowoon ! Il est tellement mignon quand il parle avec l'accent de Busan et qu'il rit « haha ​​», mais n'est-ce pas incroyable comme ses yeux changent quand il prend une baguette de batterie ? Son visage est tout petit et ses traits sont fins, ce qui lui donne un charme juvénile, mais parfois, quand il est impassible, il a un charme de citadin vraiment cool. Son nez est particulièrement réussi, et je ne peux m'empêcher de l'admirer chaque fois que je vois son profil. Il est vraiment cool, non ?

✨ La raison pour laquelle DAY6 brille autant que leurs visuels

Ce n'est pas seulement qu'il a un beau visage, mais je pense que l'**aura** qui se dégage de son apparence est vraiment excellente.

• Présence scénique authentique : Je pense que leurs expressions sincères lorsqu'ils chantent des chansons qu'ils ont écrites eux-mêmes rendent leur présence encore plus rayonnante.

• Énergie saine : La relation entre les membres est si bonne que l'atmosphère détendue qui règne lorsqu'ils sont ensemble adoucit leur apparence et la rend plus attrayante.

• Capacité à assimiler différents styles : Il semble qu'il s'accorde avec tout, des tenues décontractées aux costumes formels, donnant l'impression d'une nouvelle collection à chaque fois !

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    liNarwhal12
    데이식스 멤버들이 보여주는 아우라가 정말 멋지고 압도적이네요 보는 것만으로도 팬심이 설레게 되네요
  • image de profil
    jiCoyote924
    멤버들 비주얼이 너무 멋있어요. 노래 들으면 너무 행복해집니다
  • image de profil
    giGazelle717
    데식이들 진정성 있는 무대 말해모에요 건강한 에너지까지있죠