[talk] Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.

Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.Le premier défi matinal de Dowoon est d'autant plus mignon qu'il n'est pas doué en cuisine.

J'ai fait ça quand j'ai commencé à vivre seule et que je ne savais pas cuisiner.

J'étais tellement excitée dès l'instant où je l'ai vu porter un sac de courses rempli de choses dans ses deux mains que j'ai acheté plein de choses.

Il avait l'air de quelqu'un qui ne savait pas quoi manger.

Surtout quand je vois le frigo plein, on dirait qu'ils ont acheté des surgelés. Tout le monde fait ça.

Et le clou de la journée fut le petit-déjeuner coréen-américain de Dounpyo, qui ressemblait à un petit-déjeuner d'hôtel.

J'essayais de griller et de dresser ceci et cela, mais l'expression sur son visage était tellement satisfaisante qu'il a dit que c'était délicieux.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    54Salamander305
    요리 못하시는 모습도 매력있었어요 ㅋㅋ
    너무 귀여우시던데요
  • image de profil
    예빵순
     첫 아침 챌린지 우당탕탕이네요 ㅎㅎㅎ
    귀여운 도운이의 모습이 매려걱이여어요!
  • image de profil