[talk] Our Day6 est un groupe visuel, je crois. Ils sont géniaux.

Our Day6 est un groupe visuel, je crois. Ils sont géniaux.

d'abord Seongjin À le voir, il semble incarner à la perfection l'idéal de l'acteur. Des traits marqués, des lignes affirmées et un regard profond et clair. Surtout lorsqu'il est sur scène, guitare à la main, chantant avec ferveur, son regard unique, intense et rassurant captive le public. Je crois que le charme de Sungjin réside dans sa beauté naturelle et intemporelle, qui lui permet d'arborer aussi bien les cheveux courts que longs avec une aura bien à lui.

Young K est une véritable icône, sûre d'elle et charismatique. Son sourire malicieux et ses jeux de langue sur scène, lorsqu'il joue de la basse, créent une synergie incroyable avec son visage à la fois pointu et sophistiqué. Son regard est intense, mais lorsqu'il sourit, ses lèvres s'étirent en un sourire rafraîchissant, créant un look unique qui dégage à la fois intelligence et sensualité.

Wonpil L'expression « manipulateur de premier amour » lui va comme un gant. Son regard doux et son sourire charmeur apaisent quiconque le croise. Son nez est si fin, et son profil est tout simplement sublime. Il a le charisme d'une idole, mais en même temps, il dégage cette étrange et excitante impression d'un grand frère chaleureux qu'on s'imagine croiser à l'école ou dans le quartier (mais qui n'existe jamais), et je crois que c'est là le plus grand atout de Wonpil.

le plus jeune A aidé C'est l'incarnation même du « chiot ». Au premier abord, il semblait timide, mais avec le temps, ses traits se sont affirmés et il a gagné en virilité. Sa mâchoire carrée et son regard concentré lorsqu'il tient les baguettes sont radicalement différents de son apparence mignonne habituelle, et beaucoup succombent à ce charme. Ajoutez à cela sa voix grave qui contraste avec son teint pâle et parfait, et il est impossible de lui résister.

Je ne peux m'empêcher d'être happé par le spectacle visuel.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    생크림스콘
    멤버들 각자의 매력이네요
    밴드인데 비주얼까지 갖췄어요
  • image de profil
    초록귤
    매번 같은 모습이 아니라 조금씩 성장하는 게 보여요.
    그 변화 과정을 지켜보는 재미가 있어요.