현실에는 없네요 아이돌 밴드에요
[talk] Jour 6 de l'illustration d'un frère imaginaire qui pourrait exister dans la réalité, mais qui n'existe absolument pas.
1. « Vous les appelez un groupe ? Pourquoi ressemblent-ils plus à des idoles qu'à de véritables idoles ? »
Quand on pense aux groupes de musique, on imagine généralement une image brute et rude, mais Day6 brise ce stéréotype dès son apparition à l'écran.
-
Seongjin L'expression « visage ravageur » lui correspond parfaitement. Ses traits sont si particuliers que même de loin, on ne peut s'empêcher de s'exclamer : « Waouh, qu'il est beau ! » Ses yeux profonds et sombres, en particulier, exercent un pouvoir étrangement captivant.
-
Jeune K La forme de son visage est trompeuse. Sa mâchoire carrée et ses yeux en amande lui donnent un air très intelligent et sophistiqué, mais combinés à son allure débridée lorsqu'il joue de la basse sur scène, ils rendent les gens complètement fous.
2. « L’image d’un “frère aîné imaginaire” qui pourrait exister dans la réalité mais qui n’existe jamais. »
Ce qui est le plus terrifiant chez Day6, c'est leur **manipulation de la mémoire**. Il donne l'impression d'être un beau garçon sympa qu'on croiserait dans la boutique de la fac ou dans le café du coin, mais quand on regarde autour de soi, il n'est absolument pas là.
-
Wonpil Quand je le regarde, j'ai l'impression de me dire : « Ah, ce garçon de l'église pour qui j'avais le béguin à l'époque était comme ça. » Quand je vois son expression douce et ses yeux en forme de croissant lorsqu'il sourit, les coins de ma bouche se relèvent sans que je m'en rende compte.
-
A aidé Il incarne à la perfection le « gros chien ». Il manie ses baguettes avec un visage innocent aux fossettes prononcées, et son physique robuste et son sourire juvénile rendent les gens fous.
3. « Le phénomène mystérieux des costumes qui rougissent au visage »
Le costume rouge intense et les tenues noires arborés sur les photos d'aujourd'hui ne sont pas faciles à porter. Mais Day6 se les approprie et les intègre à son propre style.
-
Ce n'est pas que les vêtements soient tape-à-l'œil et éclipsent les membres, mais plutôt que la beauté des membres rayonne tellement que les vêtements semblent supplier : « Regardez-moi. »
-
Voir quelqu'un jouer d'un instrument sous des projecteurs, ruisselant de sueur, dégage une aura plus luxueuse que n'importe quelle tenue de luxe.