다양하게 해석할 수 있는 노래라니요 ~ 또 들어야겟어요
[talk] Wonpil « C'était joli » « J'ai déversé 100 % de mes émotions »
Wonpil, membre de DAY6, a révélé les coulisses du travail sur leur chanson à succès « You Were Pretty ».
Wonpil a pris l'initiative de concevoir la mélodie de « It Was Pretty ». En plus de Wonpil, Young K, membre de Day6, le compositeur Hong Ji-sang et Lee Woo-min de « collapsedone » ont été répertoriés comme co-compositeurs.
Wonpil se souvient de son état d'esprit lorsqu'il travaillait sur la chanson : « Je pense que j'étais investi à plus de 100 %. Je pense que j'ai déversé toutes mes émotions à ce moment-là. Je pense que je continuerai à écrire comme ça à l'avenir. »
Il a poursuivi : « Beaucoup de gens interprètent cette chanson différemment de ce que j'avais prévu. Je ne l'avais pas envisagée ainsi, mais beaucoup l'interprètent mieux. Peu importe comment vous la prenez. J'espère qu'après l'avoir écoutée, vous retrouverez la force de vivre. »
https://m.entertain.naver.com/article/003/0012745698
.
.
C'est une chanson populaire en termes de mélodie et de paroles ~ Je trouve les paroles très tristes, mais je pense que chaque auditeur l'interprétera de différentes manières, mdr