[entier] Voulez-vous discuter avec Day6 ?… Un appel vidéo pour célébrer le retour

DAY6 présentera un contenu spécial et un événement d'appel vidéo pour célébrer leur retour.

Melon, une plateforme musicale de Kakao Entertainment, a annoncé que DAY6, qui sort un nouveau mini-album « Band Aid », publiera divers contenus exclusifs via « Melon Spotlight », un service de mise en avant de nouveaux albums en ligne et hors ligne, le 2.

Tout d'abord, DAY6 présentera des contenus variés tels que « Melancholy Game », un contenu vidéo de jeu d'équilibre qui vérifie le goût de l'artiste. En particulier, il devrait résoudre les curiosités mineures des fans car il est rempli de contenu intéressant tel que « Écouter de la musique triste quand on est triste et déprimé VS écouter de la musique optimiste » et « La chanson que vous voulez jouer pour ma journée : elle a ri VS Aidez-moi à faire du Rock&Roll ».

De plus, DAY6 reçoit une attention particulière de la part des fans car ils ont ouvert un teaser pour l'événement d'appel vidéo « Melon Spotlight » le 29 du mois dernier. Vous pouvez participer en aimant le nouvel album de Day6 « Band Aid », en écoutant toutes les chansons de l'album, en laissant une critique de l'album et en devenant fan. Au total, 8 personnes pourront participer à l'appel vidéo via une loterie, et 10 personnes recevront un CD dédicacé par DAY6.

Wow, j'ai été surpris quand j'ai vu une publicité pour Melon plus tôt haha

8 personnes....

C'est presque comme gagner à la loterie haha

Jour 6

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    pranasumm
    영통이라니... 영통이라니...
    당첨되신분들은 진짜 로또 된거네요
  • image de profil