너무 좋네요.. 밴드그룹이 1위하는거 진짜 오랜만인거 같아요~ 롱런했으면 좋겠어요~
[talk] Le jour 6 l'a finalement fait… #1 du classement Melon après 9 ans de débuts

Le groupe DAY6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) a atteint le sommet des charts Melon 9 ans après ses débuts.
La chanson titre « Melting » du 9e mini-album de Day6 « Band Aid », sorti à 18 heures le 2 septembre, s'est classée première du classement TOP 100 de Melon, un important site de streaming musical national, à 21 heures ce jour-là, seulement 3 heures après sa sortie.
À 19 heures, « Melting » est entré à la 5e place en termes d'utilisation de la musique en seulement une heure après sa sortie. Non seulement cela, mais il a grimpé de quatre places en seulement deux heures, malgré l’intérêt et les éloges de nombreux fans de musique. Il s'agit d'un énorme 25 rangs plus élevé que le classement (30e) de la chanson titre « Welcome to the Show » de l'album précédent « Fourever », qui est sorti pour la première fois après avoir terminé une pause dans les activités de groupe en raison du service militaire en novembre de l'année dernière.
L’intérêt pour le nouvel album de Day6 ne se limite pas à la chanson titre. Les morceaux inclus « Monster » (비물) se sont classés 22e, « She Laughed » (그녀가 웃었다) 26e, « Manggeum » (망게임) 36e, « Help Me Rock&Roll » 46e, « COUNTER » 56e, « Still Living There » 62e et « I'm Fine » 63e, donnant à DAY6 deux entrées consécutives dans le TOP 100 avec toutes leurs chansons, ce qui n'est pas une mince affaire.
https://m.entertain.naver.com/ranking/article/609/0000892725
"Melting" de Day6 a remporté la première place
J'étais d'autant plus excité que c'était leur première fois au sommet depuis neuf ans. La chanson était bonne. Je l'ai d'autant plus appréciée qu'elle était chaleureuse et réconfortante, tout comme DAY6. Je suis heureux rien qu'en pensant au bonheur des membres de DAY6.