[entier] Frais mais chaud, « fondant »

Q. Sur la base de votre expérience en matière de concerts solo dans de grandes salles nationales, je me demande s'il existe un lieu de rêve où vous aimeriez organiser un concert solo sous le nom de DAY6.

- Sungjin : Où qu'il soit, je pense que notre « salle de concert de rêve » est un lieu où nous pouvons réaliser une performance de rêve dans la réalité.

- Young K : Je veux aller au stade de la Coupe du monde de Séoul un jour.

- Wonpil : J'aimerais qu'il y ait une salle de concert où je puisse voir le ciel quand il fait beau. Nous avons tous levé les yeux vers le ciel pendant la représentation, il a l'air si joli et cool !

- Do-Hoon : Chaque moment de performance est agréable et heureux, donc chaque scène me semble être un « rêve ».

Q. Non seulement « You Were Pretty » et « Can Be One Page » sont en diffusion inversée, mais « Welcome to the Show » continue également d'être populaire avec sa diffusion régulière et sa diffusion longue. Je suis curieux de savoir quelle est selon vous la raison de votre popularité et ce que vous espérez accomplir à travers cet album.

J'espère que nous pourrons bientôt jouer au stade de la Coupe du monde, comme le souhaite Young K.

Remplissez-le jusqu'au bord

Jour 6 Young K. JYP Entertainment

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    노래 정말 대박이에요
    너무 조아
  • image de profil
    팔플러스
    이번노래도 너무 좋고 ... 나오자마자 차트 1위 한것도 너무 좋고 1위 유지중인것도 너무좋고 다 좋네여 !!
  • image de profil
    inPanda573
    여름에 녹아내려요
    정말 어울리는 곡이에요
  • image de profil
    miTapir453
    녹아내려요 신곡 넘 좋더라구요
    요즘 매일 듣고있어요
  • image de profil
    duSalamander253
    데식 콘서트 상암 가보자구요 이정도 대중성이면 다 채울 것 같아요
  • image de profil