[talk] Day6, qui a fait son retour avec « Melting », avec quelle chanson souhaiteriez-vous le voir revenir ? [Q&R]

Q. Le 28 août à 9 heures du matin, « Can Be One Page » a atteint la 6e place du Melon Top 100 Chart, renouvelant ainsi son meilleur classement. Y a-t-il une chanson que vous souhaiteriez voir briller davantage comme celle-ci ?

Seongjin : Je suis un « zombie » !

Young K : Je suis tellement heureux que « HAPPY » soit à nouveau apprécié récemment. Cette chanson était un cri de bonheur et un rappel réconfortant que je ne suis pas seule à le souhaiter, et je suis si heureuse que tant de gens l'écoutent.

Wonpil : Je pense que c'est une chanson qui s'appelle « Zombie ». J'aime le réconfort que cette chanson procure, et c'est une chanson à laquelle je suis attaché, donc j'espère vraiment qu'elle brillera davantage.

Do-Hoon : J'aimerais aussi choisir « Zombie ». Cette chanson a été un grand réconfort pour nous, donc si elle est remise en lumière, je pense que plus de gens pourront l'écouter et en tirer de la force !

J'ai vraiment aimé écouter Zombie et Happy ces derniers temps.

Je pense que tout le monde aime les bonnes chansons

La chanson titre du nouvel album « Band Aid », sorti après environ 6 mois, est « Melting ». Fourni par JYP Entertainment

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    iostriker567
    좀비 가사가 심금을 울릴 정도로 좋아요
    역주행 했으면 좋겠네요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    역대급 반응이더라구요
    역시 존버는 성공한당
  • image de profil