6시내고향에 데이식스가 나왓엇네요 우와.. 근데 원필 할아버지 얘기에서 뭉클ㅠㅠㅠ 손자가 이렇게 성공한거 할아버지도 기뻐하실거예요👍
[talk] Day6 qui est apparu dans <My Hometown at 6>~
Day6 est apparu dans le coin « Oh ! Manbokgi » de « My Hometown at 6 O'Clock » de KBS1 diffusé en décembre 2019.
Je suis parti en voyage à Jeongseon, Gangwon-do avec le comédien et acteur Lee Jung-yong.
(Je suppose que nous devrions également considérer cela comme un type d'escrime~~)
Surtout lors d'un voyage à Jeongseon, Gangwon-do
J'ai livré du tofu fait main à la personne la plus âgée du village, grand-père Dae-yeol Yoon.
Le grand-père Yoon Dae-yeol a déclaré : « Ma femme est décédée il y a 13 ans d'une leucémie myéloïde aiguë. »
À cela, Wonpil de Day6 a versé des larmes, disant qu'il se souvenait de son grand-père décédé.
Wonpil
« J'étais toujours dans les bras de mon grand-père, mais s'il était encore en vie, je lui aurais tenu la main, lui aurais parlé et lui aurais offert de délicieux repas. Mais je suis désolé de ne pas pouvoir faire ça », a-t-il déclaré. « Chaque fois que j'allais chez mon grand-père, il regardait 'Ma ville natale à 18 heures'. »
J'ai créé de bons souvenirs en participant à cette émission. « Je pense que mon grand-père serait heureux s'il le voyait », a-t-il déclaré...