[entier] Collaboration IU X DAY6… « Chair de poule » devant le cadeau surprise de Young K
2024.09.09 21:04
vérifier suggestion ferraille
https://community.fanplus.co.kr/day6/77283769
Young K de DAY6 a surpris IU avec une chanson en cadeau, faisant allusion à leur future collaboration.
Le 9, Day6 est apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « IU's Palette » de Lee Ji-geum.
Ce jour-là, IU a déclaré à propos du nouvel album de Day6 : « J'ai écouté le fichier musical hier. » Sungjin, surpris, répondit : « Nous non plus, nous ne l'avons pas entendu. » IU répondit : « J'ai entendu le master que même DAY6 n'a pas entendu. Étant le premier à l'avoir entendu, je trouve que le master est réussi. Rassurez-vous. » Il mentionna les chansons « Melting » et « COUNTER ». IU a déclaré : « J'ai écouté l'album entier environ 4 fois, mais 'Counter' environ 10 fois. J'aurais aimé le recevoir quelques jours plus tôt, mais j'aurais aimé avoir repris 'Counter'. »
Après cela, alors qu'IU continuait à parler de la chanson, Sungjin a dit : « Mais c'est toi qui nous as posé la question, n'est-ce pas ? » et IU a répondu : « J'allais commencer par te raconter tout ça. J'avais le sens du devoir, car c'est moi qui ai écouté la chanson en premier », ce qui a provoqué des rires.
Est-ce que toutes les chansons ont des propriétaires ?
J'aime tellement le comptoir
0
0
commentaire 24
돈버는닉네임
오오오 실력파들의 만남인가요 비주얼도 너무 잘 어울리는 그룹하고 만남이네요 아이유님
warni0083
데이식스가 대세이긴 한듯하네요. 아이유가 곡을 준거보면요
빛나라빛나
영케이가 곡 선물해준거 흥얼거리는데 좋던데요?!
언제 한번 진ㅋ자 멋진 콜라보 무대가 나오길 기대합니다