Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !

https://community.fanplus.co.kr/day6/81437214

Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !

Ils disent que le seul membre de Day6 avec un tatouage est Wonpil ㅋㅋ

Les gens qui le rencontrent pour la première fois pensent souvent que s'il avait un tatouage, ce serait Sungjin, mais je pense que c'est parce qu'il a l'air branché avec ses cheveux longs.

Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !

J'étais curieux de connaître la signification du tatouage sur mon annulaire droit, alors je l'ai cherché et j'ai découvert qu'il avait une signification simple, mais qu'il avait une très bonne signification.

Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !

Wonpil, le seul membre de DAY6 avec un tatouage !

Il a dit qu'après avoir vu des fans se faire tatouer les siens, il a senti qu'il devait vraiment faire du bon travail en les faisant tatouer sur son corps pour que ses fans ne le regrettent jamais plus tard à cause de lui. Haha

남자 아이돌 배너.png
4
0
Rapport

Écrivain 쿠엥

Rapport 원필, 유일하게 타투를 한 데이식스 멤버!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.