우와 출격 도전 !!! 넘 재밋을거같아요
Le groupe DAY6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) se produira au 88 Lawn Yard lors d'une nuit d'automne.
Le calendrier final et les têtes d'affiche de chaque date et étape du « Grand Mint Festival 2024 (GMF2024) », qui se déroulera pendant un total de quatre jours sur deux semaines du 26 au 27 octobre et du 2 au 3 novembre au parc olympique de Songpa-gu, ont été officiellement dévoilés le 8 octobre.
Le premier jour, le 26, Peppertones, Bolbbalgan4, Touched, May Oil et Bang Yedam se produiront sur la scène principale, « Mint Breeze Stage ». Ici, DAY6, qui rafle divers classements musicaux avec « Be One Page », « Welcome to the Show », « Happy » et « Melting », décorera la nuit d'automne en tant que tête d'affiche.
Cliquez ici pour voir l'article sur l'apparition de Day6 sur G-Min-Pe
On dit que Day6 sera la tête d'affiche du premier jour de G-Min-Pe le 26. Haha. Regardons-le ensemble puisque Tamte est apparu. Day6 est la tête d'affiche, ils seront donc les derniers à monter sur scène.
J'ai entendu dire que la durée d'une représentation sur scène est généralement d'environ 70 minutes. Haha. Y a-t-il des gens qui n'ont pas pu aller au concert en allant à Geumminpe ? J'ai entendu dire que la billetterie était très difficile... S'il y a quelqu'un qui y va, je suis vraiment jaloux ㅠ