우와 출격 도전 !!! 넘 재밋을거같아요
[talk] Tête d'affiche de la Journée 6 de « Chart All-Kill » : « Gminpe »
Le groupe DAY6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) se produira au 88 Lawn Yard lors d'une nuit d'automne.
Le calendrier final et les têtes d'affiche de chaque date et étape du « Grand Mint Festival 2024 (GMF2024) », qui se déroulera pendant un total de quatre jours sur deux semaines du 26 au 27 octobre et du 2 au 3 novembre au parc olympique de Songpa-gu, ont été officiellement dévoilés le 8 octobre.
Le premier jour, le 26, Peppertones, Bolbbalgan4, Touched, May Oil et Bang Yedam se produiront sur la scène principale, « Mint Breeze Stage ». Ici, DAY6, qui rafle divers classements musicaux avec « Be One Page », « Welcome to the Show », « Happy » et « Melting », décorera la nuit d'automne en tant que tête d'affiche.
Cliquez ici pour voir l'article sur l'apparition de Day6 sur G-Min-Pe
On dit que Day6 sera la tête d'affiche du premier jour de G-Min-Pe le 26. Haha. Regardons-le ensemble puisque Tamte est apparu. Day6 est la tête d'affiche, ils seront donc les derniers à monter sur scène.
J'ai entendu dire que la durée d'une représentation sur scène est généralement d'environ 70 minutes. Haha. Y a-t-il des gens qui n'ont pas pu aller au concert en allant à Geumminpe ? J'ai entendu dire que la billetterie était très difficile... S'il y a quelqu'un qui y va, je suis vraiment jaloux ㅠ