Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La chaleureuse lettre vidéo de Sweet Dejang Seongjin

https://community.fanplus.co.kr/day6/82575527

La chaleureuse lettre vidéo de Sweet Dejang Seongjin

Je suis très reconnaissant envers les membres.

Alors, je vais en parler un par un.

À. Gangbra

Il s'occupe de toutes nos paroles et (d'une certaine manière) le chemin que nous empruntons est déterminé par ses paroles, donc je veux toujours le remercier de faire ça.

À. Wonpil

Prendre bien soin des membres de My Day... D'une certaine manière, affectueux ? Parce que tu me montres un côté de moi que je n'ai pas... Tu joues ton rôle pour que je puisse exprimer mes sentiments à ma façon... Je veux te dire merci beaucoup.

À. A aidé

Pour Dowoon, depuis ses débuts jusqu'à maintenant, la batterie est devenue de plus en plus difficile. Plutôt que de nous occuper de ces parties difficiles et de la gamme dynamique, Dowoon s'en est principalement occupé, et je veux lui dire qu'il les exécute parfaitement, donc je lui fais confiance et je lui en suis toujours reconnaissant.

En fait, comme ce genre d’histoire se propage de bouche à oreille (?), la plupart des gens la connaissent probablement.

Cela doit être différent si vous le regardez en vidéo, n'est-ce pas ?

Bref, regardez la vidéo (après avoir transmis un commentaire touchant, il part rapidement)

Il faisait vraiment chaud, savez-vous à quel point cela fait battre votre cœur ?

Je pense que c'est une vidéo légendaire

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 스윗데장 성진의 따스한 영상편지

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.