Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] EXID, retour au milieu de la fièvre du groupe « Je suis juste reconnaissant quand je vois les seniors du jour 6 »
En particulier, cet album est sorti à une époque où la popularité du groupe était à son apogée. En particulier, le groupe qui mène cette tendance est le groupe senior de JYP, Day6. DAY6 a conquis le cœur du public et domine les charts musicaux.
Odd a déclaré : « En tant que fan qui les apprécie depuis leur apprentissage, et en tant que cadet que je respecte, je suis très fier. En tant que membre du même groupe qu'eux, je suis reconnaissant qu'ils m'aient donné le bon exemple et ouvert un chemin merveilleux », et il a adressé un message de félicitations spécial pour le succès de DAY6. Jung Soo a également déclaré : « Je suis récemment allé au concert de Day6 Inspire Arena, et voir nos seniors de Day6 passer des petites salles de concert à Inspire m'a fait penser que nous aussi pouvons continuer à grandir en tant que groupe. »
Je pense que Day6 a bien ouvert la voie au groupe.
Je pense que ce sera un bon exemple pour de nombreux juniors.
Écrivain daHorse666
Rapport 엑디즈, 밴드 열풍 속 컴백 "데이식스 선배들 보면 감사할 뿐"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.