콘서트 좌석이 넘 작아서... 갈수있을 런지 모르겠어요 ㅠㅠㅠ 더 늘려줘~!!!!!
[entier] Seongjin sortira son premier album solo complet « 30 » le 5 novembre et donnera également un concert.
L'agence JYP Entertainment a publié la nouvelle image de la liste des pistes de l'album sur sa chaîne SNS officielle à 23 heures le 22 octobre.
J'espère que ça deviendra un album de légende
J'aimerais aussi voir la chanson titre « Check Pattern » sur scène.
Je pense que la raison pour laquelle cet album deviendra une légende est que j'ai écrit et composé toutes les chansons.
C'est incroyable que des auteurs de renom comme minGtion, Dasol (Solsire), Shim Hyun, Oh Ji-hyun et Aaron Kim, qui ont travaillé avec de nombreux artistes de K-pop et créé de nombreuses chansons à succès, aient uni leurs forces.
Depuis ses débuts avec DAY6 en septembre 2015, il a été directement impliqué dans l'écriture de chansons pour les chansons représentatives du groupe, telles que « Be A Page », « HAPPY » et « Melting », et il les a chantées avec sa voix unique et attrayante.
Je veux acheter rapidement l'album que tout le monde attend
Et du 8 au 10 novembre, il donnera son premier concert solo « SUNGJIN SOLO CONCERT 〈30〉 » au Centre culturel et artistique Donghae de l'Université Kwangwoon à Nowon-gu, Séoul pendant trois jours.
Le 24 octobre à 20h, les billets de prévente officiels pour les 4e membres du fan club My Day (nom du fandom : My Day) ouvriront, et le 25 à 20h, les billets de prévente générale ouvriront, alors tout le monde, préparez-vous.