Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Début solo » Jour 6 : Sungjin, premier concert solo : les billets sont épuisés

https://community.fanplus.co.kr/day6/84615985

« Début solo » Jour 6 : Sungjin, premier concert solo : les billets sont épuisés

Le premier concert solo de Sungjin de DAY6 a vendu tous les billets.

Sungjin donnera un concert solo intitulé « 30 » pendant trois jours du 8 au 10 novembre au Centre culturel et artistique Donghae de l'Université Kwangwoon à Nowon-gu, Séoul. Tous les billets pour le concert ont été vendus lors de la prévente des billets pour le 4ème fan club de 20h à 23h59 le 24.

Avant le concert, il sortira son premier album solo complet, « 30 », le 5 novembre. « 30 », comme le suggère le titre de l’album, est une œuvre qui contient les émotions que j’ai ressenties depuis mes trente ans et les histoires que j’ai construites sur moi-même. Sungjin a non seulement sorti son premier album solo sous forme d'album complet, mais a également participé à l'écriture et à la composition des 10 morceaux, y compris la chanson titre « Check Pattern », ajoutant de la sincérité à l'œuvre qui deviendra un nouveau bond en avant dans son parcours musical.

Le nouvel album contient 10 titres, dont le titre « Check Pattern », « Like a Child in a Fairy Tale », « I Don't Want to Do Anything », « You Who Are Not There Anywhere », « The Tree Will Endure the Winter in the End », « Wednesday Night », « EASY », « You Wake Me Up », « I Don't Wanna Lose » et « Memories ».

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport '솔로 데뷔' 데이식스 성진, 첫 단독 콘서트 전석 매진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.