Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Day6 Sungjin, un groupe populaire qui achèvera un album chef-d'œuvre auquel vous pourrez faire confiance et écouter
Le deuxième morceau et chanson titre, « Check Pattern », envoie de douces vagues au cœur des auditeurs avec ses paroles réalistes mais calmes : « Si je pense que te rencontrer n'était qu'une coïncidence, la rupture pourrait être supportable. » Le morceau 3, « I Don't Want to Do Anything », contient les paroles suivantes : « C'est comme si je regardais quelque chose à travers une fenêtre qui a été frappée par la pluie en ce moment, c'est flou et flou. » Le morceau 5, « Les arbres survivront éventuellement à l'hiver », délivre un message de guérison d'empathie et de réconfort avec des paroles telles que « À travers les fissures du sol qu'il a creusées, mes racines poussent plus profondément, comme toujours, alors je continue, continue. »
« Memories » et « You Are Nowhere », qui sont respectivement les 10e et 4e titres du nouvel album, maximisent la solitude avec des paroles tristes et des émotions lyriques telles que « J'aurais dû pleurer alors quand je t'ai laissé partir, toi que j'aimais tant, pourquoi me tourmentes-tu comme ça maintenant » et « Les mots 'ne pense même pas à toi' me font penser davantage à toi. Je te sens, toi qui n'es nulle part, n'importe où, je vois et j'entends ton sourire ». Les voix uniques et attrayantes et l’expression délicate des émotions laissent une profonde impression sur les auditeurs.
Le nouvel album « 30 », dans lequel Sungjin a participé à l'écriture et à la composition de toutes les chansons, contient un total de 10 titres, dont le titre « Check Pattern », « Like a Child in a Fairy Tale », « I Don't Want to Do Anything », « You Who Are Not There Anywhere », « The Tree Will Eventually Endure the Winter », « Wednesday Night », « EASY », « You Wake Me Up », « I don't wanna lose » et « Memories ». Il compte transmettre ses émotions et ses histoires accumulées à travers la musique et présenter une résonance profonde à la fin de l'automne.
C'est la naissance de l'alun.
Écrivain daHorse666
Rapport 데이식스 성진, 대세 밴드가 완성할 '믿고 듣는' 명반
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.