Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Dowoon de Day6, les communications payantes ont cessé « Il est temps de prendre soin de moi »
Dowoon de Day6 a annoncé la fin de sa plateforme de communication payante avec les fans, Bubble ㅠㅠ
Le 26, Dowoon a diffusé une émission en direct sur ses réseaux sociaux. Il a déclaré : « Je vais parler d'un sujet un peu lourd. « Je n’ai pas besoin d’excuses, j’avais tort », dit-il, et il se mit à pleurer…
Puis, mentionnant la plateforme de communication payante pour les fans Bubble, il a déclaré : « Puisqu'il s'agit d'un service payant, nous aurions dû fournir autant de services. Cependant, j'ai été inactif et je n'ai pas pu communiquer souvent avec vous. « Je ne sais pas si c’est bien de continuer », a-t-il expliqué.
Après avoir discuté avec l’entreprise, nous avons décidé de mettre fin à la bulle ici. Il a dit : « Je peux le faire plus tard après m’être reposé, et quand je commencerai, je le ferai avec un sens des responsabilités. »
Do-woon a également déclaré : « Je n'ai intentionnellement pas envoyé le message ce mois-ci (afin de pouvoir obtenir un remboursement). J'ai découvert que les remboursements automatiques ne sont pas disponibles et que je dois en faire la demande. « Je suis vraiment désolé, mais ils ont dit qu'ils me rembourseraient si je le demandais », a-t-il déclaré. « Je suis vraiment désolé. « J’aurais dû te le dire plus tôt, mais je vais essayer de bien me préparer pour l’attaque inverse », dit-il en baissant la tête.
Quant à la raison de l'éclatement de la bulle, il a déclaré : « Il est maintenant temps de prendre soin de moi. »
Finalement, « Mais j’espère que tu ne t’inquiètes pas. Il a dit : « Je réfléchis à la façon dont je peux personnellement devenir en meilleure santé. » ㅜㅜ Les fans qui l'ont entendu ont dû être surpris, et Dowoon a dû s'accrocher à son cœur et à son esprit.
J'espère te revoir en bonne santé
Écrivain 54Salamander305
Rapport 데이식스 도운, 유료 소통 중단 “나를 챙겨야 할 때”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.