Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dowoon de Day6 : les communications payantes sont temporairement suspendues… « Je crois que j'étais silencieux »
Dowoon du groupe Day6 a cessé d'utiliser la plateforme de communication payante « Bubble ».
DearU Bubble, une plateforme de communication de célébrités, a annoncé le 28 du mois dernier que « le service DearU Bubble de Dowoon sera temporairement suspendu ».
Plus tôt, Do-woon avait annoncé cela via une diffusion personnelle en direct sur ses SNS. Il a déclaré : « Après avoir discuté avec l'entreprise, nous avons décidé d'arrêter la bulle ici » et « Nous pouvons faire une pause et le faire plus tard, mais lorsque nous commencerons, nous le ferons de manière responsable. »
Do-woon a expliqué : « Comme c'est un service payant, j'aurais dû vous fournir autant de services, mais je suis resté inactif et je n'ai pas pu communiquer souvent avec vous. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de continuer. »
Il a également déclaré : « Je ne vous ai volontairement pas envoyé de message ce mois-ci. En me renseignant, j’ai découvert que les remboursements automatiques ne fonctionnent pas et qu’il faut en faire la demande. Je suis vraiment désolé, mais ils ont dit que si vous demandez un remboursement, vous serez remboursé. »
Écrivain daHorse666
Rapport 데이식스 도운, 유료 소통 일시 중단... "뜸했던 거 같다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.