Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Sungjin, qui a fait ses débuts en solo, craint de ne pas devenir « la prochaine personne » à Day6
Oh mon Dieu, ça a pris beaucoup de temps hahaha merci d'avoir attendu si longtemps et nous nous sommes préparés dur autant que vous (My Day) nous avez attendu. Même si tu l'oublies et que tu continues à vivre, j'espère que tu pourras l'écouter quand tu veux et qu'il te réconfortera un peu. Sois toujours en bonne santé et heureux !
Sungjin (31), le leader du groupe populaire « DAY6 » de Busan, a exprimé ses réflexions sur le lancement d'une carrière solo après 9 ans depuis ses débuts.
Il sortira son premier album solo complet « Thirty (30) » à 18 heures le 5 et commencera les promotions avec la chanson titre « Check Pattern ». En conséquence, DAY6 a rejoint les rangs des équipes où tous les membres ont sorti des chansons en solo.
Sungjin, qui est en charge du chant et de la guitare dans DAY6, a écrit et composé de nombreuses chansons à succès, notamment la première chanson de l'équipe « Congratulations », ainsi que « Be A Page », « Welcome to the Show », « HAPPY » et « Melt ».
Cet album, « 30 », montre une sensibilité différente. À l'âge de trente ans, il avait déjà exprimé son histoire jusqu'à ses trente ans dans un total de huit morceaux. Il s’agit d’un mémoire rempli de son propre récit et de ses émotions, et d’un tournant qui signale un autre début dans son parcours musical.
Ce jour-là, avant la sortie de l'album, Sungjin s'est présenté par l'intermédiaire de son agence JYP Entertainment, en déclarant : « J'ai commencé à travailler sur cette chanson car je voulais exprimer mes pensées issues de diverses expériences à travers elle. J'ai terminé la chanson à trente ans, et j'ai nommé et produit l'album en conséquence. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport '솔로데뷔' 성진, 데이식스에 '누가 되지 않기' 위한 고민
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.