Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Questions-réponses sur le premier album solo de Day6 Sungjin, partie 2

https://community.fanplus.co.kr/day6/85860311

Sungjin de DAY6 fera ses débuts en tant qu'artiste solo le 5 novembre avec son premier album complet « 30 » et sa chanson titre « Check Pattern ».  Photo = fournie par JYP Entertainment

― Vous avez écrit et composé toutes les chansons du nouvel album. Sur quoi avez-vous concentré votre attention pendant le travail sur ces chansons ? Et aussi, à quelle chanson êtes-vous le plus attaché et pourquoi ?

Personnellement, j'aime la musique où le morceau, la mélodie et les paroles vont dans le même sens. C'est pourquoi j'ai travaillé sur cette chanson en me concentrant sur la cohérence de ces éléments, en cherchant ceux qui pourraient détourner les émotions et en les peaufinant. La chanson à laquelle je suis le plus attaché est « I don't wanna lose ». C'est la première chanson pour laquelle j'ai écrit les paroles de cet album, alors j'ai mis beaucoup d'efforts pour la finaliser.

― La vidéo de la version guide de la chanson « Afraid » du 6e mini-album « The Book of Us: The Demon » a dépassé les 7 millions de vues sur YouTube. Beaucoup de gens ont mentionné la voix audacieuse et attrayante de Sungjin comme l'un de ses points forts, alors si vous deviez recommander une chanson dans cet album où vous pouvez entendre ce ton, laquelle serait-ce ?

« Merci pour votre amour continu pour la vidéo de la version guide « Afraid ». Hmm... (en réfléchissant) Bien que la fin de la chanson soit différente, je pense que « I don't wanna lose » est la chanson qui correspond le mieux à ce critère. »

― « Wednesday Night », qui a été pré-publié lors de la troisième réunion de fans « DAY6 3RD FANMEETING 'I Need My Day' » qui s'est tenue du 21 au 23 juin, a été inclus dans l'album. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez choisi de présenter cette chanson en premier avant la sortie officielle du nouvel album ? Lors de la réunion avec les fans, vous avez également déclaré que la chanson « Wednesday Night » était inspirée des émotions que vous avez ressenties en animant l'émission « Station Z » sur KBS CoolFM et du temps passé avec les auditeurs. Y a-t-il une chanson qui a un épisode ou une histoire particulière derrière votre travail ?

Comme il s'agissait d'une réunion avec de nombreux membres de My Day, j'ai pensé que "Wednesday Night", qui illustre le temps passé avec les fans, était la chanson la plus appropriée à interpréter lors de ce fan meeting. Les paroles anglaises de cette chanson sont basées sur ce que j'ai écrit, et j'ai reçu l'aide d'autres personnes. "Nowhere to Be" est la seule chanson de cet album pour laquelle je n'ai pas rédigé de brouillon des paroles. Au début, je me demandais donc si le message que je voulais transmettre était similaire à la fin de l'album. Je pense avoir réussi à ajouter ma propre touche personnelle tout en modifiant le ton et les expressions pendant la révision. "I don't wanna lose" m'a pris près de deux mois à terminer, à cause de mon avidité démesurée pour créer un chef-d'œuvre (?). Grâce à cela, j'ai pu terminer les autres chansons relativement facilement.

― Du 8 au 10 novembre, il donnera son premier concert solo, « SUNGJIN SOLO CONCERT <30> », au Centre culturel et artistique Donghae de l'Université Kwangwoon à Séoul pendant trois jours. En plus de vos réflexions avant votre premier concert solo, dites-nous ce que vos fans attendent de ce concert.

« Cela ne semble pas encore réel. Comme c'est mon premier concert solo, j'ai beaucoup de choses à dire et je suis inquiet, mais j'espère juste que nous pourrons terminer le concert en toute sécurité et que le public sera satisfait d'être venu. Si le concert de DAY6 est un concert que nous créons avec le public, je pense que mon concert sera un concert où le public écoutera et appréciera principalement ma musique solo. »

― DAY6 jouit également d'une grande popularité alors qu'ils célèbrent leur 10e anniversaire depuis leurs débuts, en étant en tête des classements musicaux, en vendant tous les billets pour leurs concerts solo au Jamsil Indoor Stadium de Séoul en avril et à l'Inspire Arena d'Incheon en septembre, et en commençant une nouvelle tournée mondiale. Quels sont vos objectifs en tant qu'artiste solo et quel genre de présence espérez-vous que l'artiste solo Sungjin et la musique auront pour les fans de musique ?

Hormis « Let's Not Be DAY6 », je n'ai pas d'objectifs spécifiques en tant qu'artiste solo. J'espère simplement que ma musique pourra toucher le cœur de ceux qui traversent des moments difficiles de leur vie et qui ont besoin d'empathie et de réconfort.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 데이식스 성진 첫 솔로앨범 일문일답 두번째

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.