Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Premier album solo complet de Day6 Sungjin « 30 »

https://community.fanplus.co.kr/day6/86142301

Premier album solo complet de Day6 Sungjin « 30 »

Le premier album solo de Sungjin de DAY6 en 9 ans depuis ses débuts est enfin sorti dans le monde. Cet album, sorti après une longue attente, est devenu l'occasion de prouver véritablement la véritable valeur de l'artiste Sungjin au-delà de Day6. Dix ans après ses débuts, le monde musical de Sungjin est enfin arrivé à son plein épanouissement.

Sungjin a sorti son premier album solo complet « 30 » le 5. « 30 » est un album qui contient toutes les expériences et émotions que Sungjin a traversées jusqu'à ses trente ans. Comme expliqué, « J'ai commencé à travailler sur des chansons parce que je voulais transmettre mes pensées à partir de diverses expériences à travers des chansons », cet album est rempli des expériences honnêtes de Sungjin. Il a participé à l'écriture et à la composition de toutes les chansons de son premier album solo, complétant ainsi un album qui contient la couleur musicale et l'histoire de Sungjin, un artiste, plutôt que de Daysik.

Je t'encourage.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain chYak337

Rapport 데이식스 성진 첫 솔로 정규 앨범 '30'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.