Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jour 6 Sungjin, premier concert solo qui brille dans une nuit d'automne

https://community.fanplus.co.kr/day6/86562924

image

Sungjin, du boys band DAY6, a brillé en tant qu'artiste avec à la fois de l'émotion et du chant lors de son premier concert solo, décorant la nuit romantique d'automne.

Le 5 novembre, Sungjin a sorti son premier album complet « 30 » et la chanson titre « Check Pattern », faisant ses débuts en tant qu'artiste solo 10 ans après ses débuts avec DAY6. Du 8 au 10, il a rencontré le public à travers son premier concert solo, « SUNGJIN SOLO CONCERT <30> », qui a vendu tous les billets pour tous les spectacles au Centre culturel et artistique Donghae de l'Université Kwangwoon à Nowon-gu, Séoul. Le 10, dernier jour du spectacle, en plus de la performance hors ligne, il a été diffusé en direct en ligne via la plateforme Beyond LIVE.

Sungjin, qui est apparu avec un micro à la main et un air plutôt nerveux, a ouvert le concert avec le 8ème titre de son nouvel album, « You Wake Me Up ». Avec des paroles telles que « Tu as cru en moi pour que je ne me laisse pas abattre même sous les vagues », « J'avance à nouveau en pensant que tu es toujours à mes côtés » et « Suis-je redevenu sérieux tout d'un coup ? J'ai hésité et j'ai dit ce que je voulais dire, mais au final, je dis juste merci » dans la chanson d'ouverture du concert, il a transmis en musique ce qu'il voulait le plus dire à My Day (nom de fan : My Day).

Ils ont ensuite chanté successivement les nouvelles chansons « Like a Child in a Fairy Tale », « I Don't Want to Do Anything » et « EASY », améliorant instantanément l'ambiance sur le plateau. Lors de ce concert, Sungjin a interprété les 10 chansons de son nouvel album, dont il a personnellement participé à l'écriture. « 30 » est une chanson qui raconte l'histoire des expériences de Sungjin jusqu'à ses 30 ans de 10 manières différentes, et la salle de concert était remplie de son cœur ardent.

La voix attrayante de Seongjin lors de la session live animée du groupe a imprégné la nuit d'automne de romance, et sa sincérité s'est fait sentir alors qu'il s'immergeait profondément dans la chanson et pleurait. Les acclamations bruyantes sur scène pour sa première chanson solo « Check Pattern » nous ont fait ressentir le grand soutien des fans pour le « musicien solo » Sungjin.

Sungjin, j'aime beaucoup cette chanson. Je veux aller au concert aussi.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 데이식스 성진, 가을밤 빛낸 첫 단독 공연

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.