Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jour 6 « Premier groupe national à entrer au Gocheok Dome, bonne pression »
L'après-midi du 3, Day6 est apparu dans « Newsroom » de JTBC et a partagé ses réflexions sur son ascension et a mentionné le concert du Gocheok Sky Dome prévu pour la fin de l'année.
Wonpil a dit : « Est-ce vraiment possible ? Pouvons-nous vraiment le faire ? Il a déclaré : « J'y ai beaucoup réfléchi » et « Je pense que j'ai un bon sens de la pression parce que je pense que ce serait formidable si beaucoup plus de groupes pouvaient se réunir et faire quelque chose d'amusant à l'avenir. »
Lorsqu'on lui a demandé comment il se voyait dans 10 ans, Wonpil a répondu : « J'y ai pensé il y a 10 ans aussi » et « Ce qui est vraiment incroyable, c'est que j'ai l'impression de m'en rapprocher vraiment. »
Ils ont également révélé divers objectifs tels que « un groupe qui fait de la bonne musique », « un groupe qui apporte du réconfort », « un groupe qui est comme un ami réconfortant » et « un groupe qui fait de son mieux ».
Wow, c'est la première fois que le groupe vient au Gocheok Dome... C'est incroyable.
Écrivain daHorse666
Rapport 데이식스 “국내 밴드 최초 고척돔 입성, 좋은 부담감
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.