[talk] Jour 6 « Premier groupe national à entrer au Gocheok Dome, bonne pression »

Jour 6 « Premier groupe national à entrer au Gocheok Dome, bonne pression »Le groupe Day6 a révélé ses réflexions sur le fait d'être le premier groupe coréen à organiser un concert solo au Gocheok Sky Dome.

L'après-midi du 3, Day6 est apparu dans « Newsroom » de JTBC et a partagé ses réflexions sur son ascension et a mentionné le concert du Gocheok Sky Dome prévu pour la fin de l'année.

Wonpil a dit : « Est-ce vraiment possible ? Pouvons-nous vraiment le faire ? Il a déclaré : « J'y ai beaucoup réfléchi » et « Je pense que j'ai un bon sens de la pression parce que je pense que ce serait formidable si beaucoup plus de groupes pouvaient se réunir et faire quelque chose d'amusant à l'avenir. »

Lorsqu'on lui a demandé comment il se voyait dans 10 ans, Wonpil a répondu : « J'y ai pensé il y a 10 ans aussi » et « Ce qui est vraiment incroyable, c'est que j'ai l'impression de m'en rapprocher vraiment. »

Ils ont également révélé divers objectifs tels que « un groupe qui fait de la bonne musique », « un groupe qui apporte du réconfort », « un groupe qui est comme un ami réconfortant » et « un groupe qui fait de son mieux ».

Wow, c'est la première fois que le groupe vient au Gocheok Dome... C'est incroyable.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    예빵순
    밴드 최초로 고척돔에 입성하다니 대박이네요!
    뒤늦게라고 이런 실력파 밴드 그룹이 떠서 너무 다행입니다!
  • image de profil
    dlskdus7443
    우와 축하드립니당
    앞으로도 화이팅
  • image de profil