Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jour 6 « Premier groupe national à entrer au Gocheok Dome, bonne pression »

https://community.fanplus.co.kr/day6/86564379

Jour 6 « Premier groupe national à entrer au Gocheok Dome, bonne pression »Le groupe Day6 a révélé ses réflexions sur le fait d'être le premier groupe coréen à organiser un concert solo au Gocheok Sky Dome.

L'après-midi du 3, Day6 est apparu dans « Newsroom » de JTBC et a partagé ses réflexions sur son ascension et a mentionné le concert du Gocheok Sky Dome prévu pour la fin de l'année.

Wonpil a dit : « Est-ce vraiment possible ? Pouvons-nous vraiment le faire ? Il a déclaré : « J'y ai beaucoup réfléchi » et « Je pense que j'ai un bon sens de la pression parce que je pense que ce serait formidable si beaucoup plus de groupes pouvaient se réunir et faire quelque chose d'amusant à l'avenir. »

Lorsqu'on lui a demandé comment il se voyait dans 10 ans, Wonpil a répondu : « J'y ai pensé il y a 10 ans aussi » et « Ce qui est vraiment incroyable, c'est que j'ai l'impression de m'en rapprocher vraiment. »

Ils ont également révélé divers objectifs tels que « un groupe qui fait de la bonne musique », « un groupe qui apporte du réconfort », « un groupe qui est comme un ami réconfortant » et « un groupe qui fait de son mieux ».

Wow, c'est la première fois que le groupe vient au Gocheok Dome... C'est incroyable.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 데이식스 “국내 밴드 최초 고척돔 입성, 좋은 부담감

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.