Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] JOUR 6 « Est-ce le meilleur moment de ma vie ?

https://community.fanplus.co.kr/day6/86564709

JOUR 6 « Est-ce le meilleur moment de ma vie ?Le groupe Day6 raconte son histoire.

Day6 est apparu dans le coin spécial de « Newsroom » de JTBC diffusé le 3.

Ce jour-là, le membre Dowoon a répondu au commentaire du présentateur selon lequel le groupe était à son apogée en disant : « Je suis tellement reconnaissant. Je pense que nous devrions simplement continuer à apprécier la musique comme nous le faisons tous les quatre maintenant, ni plus, ni moins, comme nous le faisons maintenant. »

Lorsqu'on lui a demandé ce qui était le plus important pour lui lorsqu'il travaillait sur une chanson, il a répondu : « La sincérité. J'essaie toujours de réfléchir beaucoup par moi-même pour y parvenir. C'est tellement difficile de passer du temps à imaginer des choses comme ça tout seul. Mais c'est la seule façon de transmettre le message. C'est pour ça que c'est une période difficile pour moi, mais c'est aussi la plus heureuse. Quand les gens qui l'écoutent disent des choses vraiment gentilles, comme : "J'ai pu revivre après avoir écouté cette chanson." » « C'était si dur, mais je veux revivre. » Il a avoué : « Je pense que c'est quand j'entends des choses comme ça, ou quand les gens chantent les chansons que nous avons travaillé si dur à écrire ensemble lors d'un concert, que tout semble mieux. »

Ces derniers temps, écouter les chansons de Day6 tous les jours me fait vraiment du bien. Merci pour ces superbes chansons.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 데이식스 "지금이 최고의 전성기?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.