[talk] JOUR 6 « Est-ce le meilleur moment de ma vie ?

JOUR 6 « Est-ce le meilleur moment de ma vie ?Le groupe Day6 raconte son histoire.

Day6 est apparu dans le coin spécial de « Newsroom » de JTBC diffusé le 3.

Ce jour-là, le membre Dowoon a répondu au commentaire du présentateur selon lequel le groupe était à son apogée en disant : « Je suis tellement reconnaissant. Je pense que nous devrions simplement continuer à apprécier la musique comme nous le faisons tous les quatre maintenant, ni plus, ni moins, comme nous le faisons maintenant. »

Lorsqu'on lui a demandé ce qui était le plus important pour lui lorsqu'il travaillait sur une chanson, il a répondu : « La sincérité. J'essaie toujours de réfléchir beaucoup par moi-même pour y parvenir. C'est tellement difficile de passer du temps à imaginer des choses comme ça tout seul. Mais c'est la seule façon de transmettre le message. C'est pour ça que c'est une période difficile pour moi, mais c'est aussi la plus heureuse. Quand les gens qui l'écoutent disent des choses vraiment gentilles, comme : "J'ai pu revivre après avoir écouté cette chanson." » « C'était si dur, mais je veux revivre. » Il a avoué : « Je pense que c'est quand j'entends des choses comme ça, ou quand les gens chantent les chansons que nous avons travaillé si dur à écrire ensemble lors d'un concert, que tout semble mieux. »

Ces derniers temps, écouter les chansons de Day6 tous les jours me fait vraiment du bien. Merci pour ces superbes chansons.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    예빵순
    지금이 최고의 전성기인거같아요 인정 ㅎㅎㅎ
    완전 노래도 좋고 실력도 좋고 대박입니다
  • image de profil
    dlskdus7443
    맞아요 인정합니다
    앞으로 더더 성장할겁니당
  • image de profil