Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Solo a également travaillé… JOUR 6 Sungjin, premier concert solo romantique et larmoyant

https://community.fanplus.co.kr/day6/86629840

Solo a également travaillé… JOUR 6 Sungjin, premier concert solo romantique et larmoyantSolo a également travaillé… JOUR 6 Sungjin, premier concert solo romantique et larmoyantSolo a également travaillé… JOUR 6 Sungjin, premier concert solo romantique et larmoyant

Sungjin, qui semblait assez nerveux, a ouvert le concert avec le 8ème titre de son nouvel album, « You Wake Me Up ». « Même quand les vagues se sont écrasées sur moi, tu as cru en moi et tu ne m'as pas laissé me briser / J'avance à nouveau en pensant que tu étais toujours à mes côtés / Étais-je à nouveau sérieux trop soudainement ? À travers les paroles de la chanson d'ouverture telles que « J'ai dit ce que je voulais dire, avec hésitation, mais à la fin, tout ce que je peux dire c'est « merci », il a transmis ce qu'il voulait le plus dire à My Day (fandom).

Ensuite, ils ont chanté successivement les nouvelles chansons « Like a Child in a Fairy Tale », « I Don't Want to Do Anything » et « EASY », améliorant instantanément l'ambiance sur le plateau. Lors de ce concert, Sungjin a interprété les 10 chansons de son nouvel album, dont il a personnellement participé à l'écriture. « 30 » est une chanson qui raconte l'histoire des expériences de Sungjin jusqu'à ses 30 ans de 10 manières différentes, et la salle de concert était remplie de son cœur ardent.

La voix attrayante de Seongjin lors de la session live animée du groupe a imprégné la nuit d'automne de romance, et sa sincérité s'est fait sentir alors qu'il s'immergeait profondément dans la chanson et pleurait. Les acclamations bruyantes sur scène pour sa première chanson solo « Check Pattern » nous ont fait ressentir le grand soutien des fans pour le « musicien solo » Sungjin.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 솔로도 통했다…DAY6 성진, 낭만 충만 눈물의 첫 단콘 성료

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.