Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Jin-young a également été surpris par la popularité de Day6, "La fierté de JYP, ils sont si doués pour écrire et composer des paroles" (Salon Drip 2)
Park Jin-young est apparu en tant qu'invité dans l'émission de divertissement en ligne "Salon Drip 2", sortie le 12 novembre.
Ce jour-là, Park Jin-young a déclaré : « Je suis tellement excité » par le retour de Day6, le groupe de JYP Entertainment, dont il est à la tête : « Je ne savais pas que ça fonctionnerait aussi bien. C'est un groupe que j'ai préparé parce qu'ils sont très bons et que j'aime le groupe. Mais après mon retour du service militaire, j'ai réalisé ce que c'était. " "Est-ce que ça marche, a-t-il dit avec surprise.
Lorsque Jang Do-yeon a déclaré: "Young K a dit: 'Le PDG Park Jin-young se vante beaucoup de DAY6'", Park Jin-young a répondu: "Parce que c'est une vraie fierté. DAY6 est très doué pour écrire des paroles et composer. Ils écrivent également très bien les paroles. "C'est la fierté et la fierté de notre entreprise", a-t-il déclaré, exprimant sa profonde affection.
Les visuels et les compétences de Desik sont les meilleurs ㅜㅜ
Écrivain wpxlcjstk1
Rapport 박진영도 놀란 데이식스 인기 “JYP의 자부심, 작사·작곡 너무 잘해” (살롱드립2)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.