Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Day6 remporte 3 prix, dont le grand prix du « KGMA 2024 »
DAY6 a prouvé sa popularité cette année en remportant le grand prix du « KGMA 2024 »
Lors des « 2024 Korea Grand Music Awards » qui se sont tenus à l'Incheon Inspire Arena le 17, ils ont remporté le grand prix « 2024 Grand Performer » et ont également remporté les catégories « Meilleur groupe » et « Meilleure chanson », remportant ainsi trois victoires consécutives.
Je pense que cette année était vraiment l'année de Day6.
Dans leur discours de remerciement, Day6 a déclaré : « Grâce à My Day (nom du fandom : My Day), nous avons pu remporter trois prix. C'est tellement incroyable et je me sens tellement bien. (Depuis la dernière fois) Cela a continué encore et encore jusqu'à ce moment, et je me sens très reconnaissant. J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont je pourrais faire de la musique et jouer sur scène avec vous tous, donc je suis heureux de pouvoir recevoir une si grande récompense. Il a exprimé ses sentiments en disant : « J’espère que tout le monde est heureux et vit toujours une vie saine et heureuse. »
Les deux albums sortis cette année ont été très populaires, et toutes les chansons de l'album ont été classées dans les charts musicaux, donc je pense qu'ils ont été très populaires.
Écrivain niYak393
Rapport 데이식스 ‘2024 KGMA’ 대상 포함 3관왕 차지 했네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.