Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Visuel Young K~~

https://community.fanplus.co.kr/day6/87505287

Ces jours-ci, Young K de Day6 est vraiment très beau ! J'adore. C'est devenu encore plus cool, car ça fait son boulot ces derniers temps. Non seulement il est beau, mais il a aussi de grandes qualités de chanteur et je pense qu'il a un grand charisme sur scène. Je ne peux pas imaginer à quel point ce serait plus cool de le voir en personne lors d'une réunion de fans ou d'un concert.

Je pense que le charme de Young K explose particulièrement sur scène. La voix est vraiment bonne et le jeu de basse est vraiment génial. J'ai tellement écouté la nouvelle chanson de Day6 ces derniers temps que je l'écoute tous les jours, et mon cœur se met à battre à chaque fois que la partie de Young K arrive.

Connaissez-vous tous Day6 ? Habituellement, les gens autour de moi n'en savaient pas grand-chose, mais de nos jours, presque tout le monde le sait ! Surtout, si je chante une chanson qui tient sur une seule page, ils la reconnaîtront immédiatement. Haha. J'ai à la fois envie de devenir célèbre et d'être un chanteur que je suis le seul à connaître !

Visuel Young K~~

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain peTiger390

Rapport 영케이 비주얼~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.