Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Jin-young : « Jour 6, je ne savais pas que ma fierté deviendrait comme ça »
Park Jin-young serait fier du groupe Day6
Park Jin-young, qui est revenu avec sa nouvelle chanson « Easy Lover (Tell Me No) », est apparu dans l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 » diffusée sur la chaîne YouTube « Theo » dans l'après-midi du 12.
Le chanteur et directeur de JYP Entertainment, Park Jin-young, a confié à propos du retour en force de son groupe DAY6 : « Je suis tellement excité, mais je ne savais pas que ça finirait comme ça. » Park Jin-young a également expliqué pourquoi il avait initialement prévu DAY6 : « (DAY6) sont vraiment bons, et j'adore ce groupe. »
Park Jin-young a alors demandé : « Qu'est-ce que c'est que ça, revenir de l'armée si tard ? » et a exprimé sa joie face aux promotions actives de Day6 en disant : « C'est vraiment ma fierté et mon estime de moi. » Park Jin-young a également montré son affection en faisant l'éloge de Day6, en disant : « Ils sont tellement bons à l'écriture et à la composition, et ils écrivent tellement bien. » ㅎㅎ
Écrivain 54Salamander305
Rapport 박진영 "데이식스, 내 자부심 이렇게 될 줄 몰랐다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.